Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

14 avril 2023 - 13h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Le Bal de la Rose de Monaco, organisé par la belle-sœur de Charlène de Monaco, Caroline de Hanovre, est ultra médiatisé, non seulement pour ses costumes somptueux ou ses invités célèbres, mais plutôt pour l’absence de la princesse Charlène.
Les rumeurs circulent sur les raisons de son absence, la plupart des gens pointant du doigt les relations tendues entre les deux belles-sœurs.

Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco, comme le rappelle un média Italie, a eu l’opportunité de se venger et de montrer son style impeccable à un autre événement glamour, le Monaco Women Forum Awards, qu’elle a organisé avec son mari, le prince Albert II.

Et ce soir-là, celle qui est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse a attiré tous les regards avec une robe de soirée Akris argentée, qui mettait en valeur sa silhouette sculpturale.

Mais c’est une paire de boucles d’oreilles de diamants de la marque Graff, d’une valeur de 88 647 euros, qui a vraiment volé la vedette. Comparée à la tenue de sa belle-sœur Caroline de Monaco au Bal de la Rose, la mère de Jacques et Gabriella a prouvé qu’elle avait un style unique et une personnalité forte. Elle a montré que même si elle n’était pas la bienvenue à un événement, elle pouvait toujours briller de manière éblouissante.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

Albert et Charlène de Monaco : Jazmin Grace aux urgences, une pathologie grave révélée !

L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné des diplômes de premiers secours. Cette apparition a déclenché une vague de...

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.