Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

26 janvier 2024 - 20h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse semblait rayonnante et en pleine forme.

Selon le magazine people, la première dame monégasque « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ».

Les spéculations allaient bon train sur une possible bataille contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Mais dans les pages intérieures, il est fait référence à sa désignation en qualité de présidente d’honneur de l’association Pink Ribbon, dédiée à la sensibilisation et au soutien des personnes touchées par le cancer du sein.

L’association Pink Ribbon organise chaque année une marche visant à encourager les femmes à se faire dépister.

En plus de son rôle honorifique, Charlène de Monaco affiche une forme olympique, histoire de rassurer sur son état. Certains fans pourraient prendre la Une de France Dimanche au premier degré.

Elle a célébré son anniversaire en famille au Marché de la Condamine. Le Palais a partagé une photo de cette soirée sur son compte Instagram, montrant une belle unité familiale.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Maladie - Projet - Contrat

Aller plus loin

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin...

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

TPMP : Céline Dion trahie par sa soeur Claudette ? Bertrand Deckers lève le voile

Bertrand Deckers, intervenant régulier dans TPMP sur C8, a réagi aux récentes confidences de Claudette, la sœur de Céline Dion, concernant l’état de santé de cette dernière.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».

Alerte santé d’Alain Delon : Une descente aux enfers, des proches expriment leur inquiétude

Les préoccupations autour de la santé d’Alain Delon atteignent un nouveau sommet alors que des proches de l’acteur dont son avocat, expriment leur vive inquiétude face à son état de santé préoccupant. Victime d’un accident cardio-vasculaire en 2019, le...

Charlène de Monaco rencontre la Roca Team : Les gestes troublants de Jacques font réagir !

Charlène de Monaco de retour au Rocher après son séjour en Corse : Les révélations intrigantes sur le comportement de Jacques envers la Roca Team !

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Alain Delon face au cancer, le SMS révélateur d’Anouchka (vidéo)

Ce vendredi 12 janvier 2024, de nouvelles révélations sur la santé d’Alain Delon, qui composerait sans doute avec un cancer. Sa fille Anouchka a évoqué une chimiothérapie dans SMS adressé à son frère Anthony.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...