Charlène et Albert de Monaco fiers : Gabriella surprend tout le monde avec un discours inattendu

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlène et Albert de Monaco fiers : Gabriella surprend tout le monde avec un discours inattendu

C’est un couple princier comblé qui s’est confié dans une nouvelle interview ! La Princesse Charlène et le Prince Albert ont révélé des « détails » touchants sur les « avant-premières très attendues » de leurs jumeaux, la Princesse Gabriella (10 ans) et le Prince Jacques (10 ans).



La Princesse Charlène (47 ans) est revenue sur un moment particulièrement « émouvant » pour les parents : les débuts de la Princesse Gabriella sur scène, le 9 juillet 2025, à Carladès, en France.

À lire : Les voyages secrets de Charlène de Monaco et la leçon offerte à ses jumeaux

C’était la première fois que la petite comtesse de Carladès visitait cette région historique avec sa famille.

À lire : Unité sacrée à Monaco ! Charlène et Caroline affichent une « belle unité » au dîner des ambassadeurs après des années de « brouille »

La surprise fut totale lorsque, alors qu’elle allait bientôt fêter ses onze ans, la jeune fille a « captivé l’assistance » en prenant la parole. La princesse Charlène a révélé dans Nice-Matin que l’initiative venait de sa fille elle-même !

« Elle m’avait demandé : "Maman, est-ce que je peux dire quelques mots sur scène ?" », s’est souvenue la Princesse Charlène de Monaco. Elle a ajouté, pleine de fierté : « J’ai accepté, et elle a pris le micro avec une aisance et une assurance remarquables pour remercier les personnes présentes. Nous étions très fiers d’elle. »

Cette journée fut d’ailleurs riche en émotions pour Gabriella, honorée par l’inauguration d’une médiathèque et d’une place portant son nom à Vic-sur-Cère.

Le Prince Albert (67 ans) a également profité de l’entretien pour annoncer que le Prince Jacques attend une « première prochaine » ! En plus de ces débuts, le couple a « dévoilé » les « projets de la famille pour 2025 ». Les jumeaux grandissent et prennent de plus en plus de place dans les engagements de leurs parents !

...