Charlène de Monaco : Le prix fou du Gala de la Croix-Rouge !

Charlène de Monaco sera bien présente ce samedi 12 juillet au grand Gala de la Croix-Rouge à Monte-Carlo, aux côtés de son mari le prince Albert II. Si la princesse avait manqué le voyage au Japon en juin, elle ne loupera pour rien au monde cette soirée de bienfaisance.
Mais pour y assister, les convives ont dû sortir le chéquier : une somme astronomique a été déboursée par chaque participant !
À lire : Charlène et Albert de Monaco en crise en Italie : un geste significatif sur leur yacht GabJac
Pour cette 76e édition, le dîner-spectacle se tiendra à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo dès 20 heures, comme l’indique le communiqué officiel.
À lire : Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !
Le dîner, préparé par Thierry Saez Manzanares, chef du SBM Monte-Carlo, sera suivi de la "prestigieuse tombola" animée par la danseuse étoile française Aurélie Dupont et le journaliste Harry Roselmack.
Un feu d’artifice spectaculaire sera ensuite tiré depuis la mer, avant que l’icône Billy Idol ne monte sur scène pour un concert qui promet d’enflammer la soirée. Pour faire partie de ce cercle très fermé, chaque invité a dû débourser la somme rondelette de 1 900 euros !
Une présence qui ravit les Monégasques, d’autant que Charlène de Monaco, qui a été victime dans le passé d’une fausse-couche, s’est récemment confiée sur son plus grand bonheur : ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. Le 10 décembre 2014, le rêve de fonder une famille est devenu réalité pour l’ancienne nageuse sud-africaine, un "véritable raz-de-marée d’émotions".
"Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée", confiait-elle avec émotion à Nice Matin. "J’ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ça a pris du temps, mais aujourd’hui, je suis bénie."
Quant au choix des prénoms, il a été un "vrai coup de cœur". "J’ai toujours aimé Jacques, un prénom à la fois français et très courant en Afrique du Sud. Quant à Gabriella, il m’est venu comme une évidence… Il n’est pas très connu, mais le prince et moi l’avons trouvé charmant."