Depuis qu’elle suit un traitement coûtant 40 000 dollars par mois, pour en finir de sa maladie neurologique rare, la maman de René-Charles Angélil a pris des mesures pour financer ses dépenses considérables, rapporte Télé Loisirs, qui se base sur une révélation de Capital.
Elle a décidé de se séparer de plusieurs de ses résidences en Europe et en Amérique du Nord, réalisant ainsi d’énormes bénéfices. Comme l’avait rapporté il y a peu Capitale, celle qui compose depuis quelques mois avec le syndrome de la personne raide, une malade qui gâche son quotidien, a cédé son "manoir au Québec". Et elle a aussi vendu sa "villa avec parc aquatique en Floride".
Céline Dion a outre mis en vente la maison de sa mère à Laval, dans la banlieue de Montréal. De plus, elle s’est séparée de son club de golf "Le Mirage" à Terrebonne, au Québec, pour la somme rondelette de 20 millions de dollars.
Outre-Atlantique, elle a récemment vendu sa villa de Las Vegas, évaluée à 30 millions de dollars, avec une plus-value impressionnante puisqu’elle l’avait achetée en 2017 pour seulement 9 millions de dollars. Elle semble régler ses affaires comme s’elle s’attendait au pire.
Céline Dion continue de se séparer de ses propriétés luxueuses. Son hôtel particulier de 632 mètres carrés, situé dans le 16e arrondissement de Paris, est actuellement en vente pour la somme de 14,9 millions d’euros.
Un prix qui dépasse de 5,9 millions de dollars son acquisition en 2009. "Ces ventes lui permettent d’augmenter sa fortune personnelle, déjà estimée à 480 millions de dollars au début de l’année 2023", selon le magazine Forbes.
Céline Dion, une femme d’affaires redoutable qui sait comment faire fructifier son patrimoine !