Céline Dion : René-Charles en larmes face à son retour

26 décembre 2024 - 14h18 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion a électrisé le monde entier lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, en offrant un spectacle mémorable depuis la Tour Eiffel. Cette apparition a ému des millions de fans et, plus encore, son fils René-Charles.

Le 26 juillet dernier, Paris était en effervescence pour le lancement des JO 2024. Mais au-delà de l’éclat de la capitale et de la promesse des compétitions sportives, c’est la performance de la diva québécoise qui a marqué les esprits.

Céline Dion a réalisé un véritable exploit en interprétant l’Hymne à l’amour d’Édith Piaf depuis le premier étage de la Tour Eiffel. Un moment hors du temps qui a suscité une vague d’émotions.

Cette prestation était pourtant loin d’être gagnée d’avance. Depuis quatre ans, l’artiste est éloignée de la scène en raison du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare et invalidante qui a bouleversé son quotidien.

Bien que des rumeurs concernant sa présence à cet événement unique circulaient depuis plusieurs semaines, rien n’était confirmé. Ainsi, lorsque les projecteurs se sont illuminés sur elle, la magie a immédiatement opéré. Les réseaux sociaux se sont embrasés, les messages d’admiration ont afflué.

« Céline mama, que je l’aime cette artiste ! », « Les frissons que j’ai pénétré ! », ou encore « Elle chante avec sa put**n de maladie… Quelle femme ! », pouvait-elle sur les réseaux sociaux.

Cependant, les fans n’ont pas été les seuls à être touchés par cette performance. Dans les coulisses, à l’ombre de la Tour Eiffel, un spectateur particulier était en admiration totale : René-Charles, le fils aîné de Céline Dion.

Selon une source proche de la famille, citée par Paris Match, cette prestation a une fois de plus mis en lumière la force du lien profond qui unit la chanteuse et son fils. « Leur relation est fusionnelle. On sent vraiment un amour immense entre eux deux », confie cette source.

Et d’ajouter : « Il a été le premier à fondre en larmes quand elle a terminé sa prestation à la Tour Eiffel. Et c’est elle qui est venue le prendre dans ses bras pour le réconforter ». Une preuve supplémentaire que, même face à l’adversité, la famille demeure le plus grand soutien de Céline Dion.

Sujets associés : Céline Dion - René-Charles - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, main basse sur l’héritage !

Le prince Harry est sur le point de toucher un joli pactole. En effet, comme le veut la volonté de la reine mère, le duc de Sussex va hériter d’une part conséquente de sa fortune à l’occasion de ses 40 ans, célébrés le 15 septembre prochain. Meghan...

Céline Dion en plein conflit familial, révélation sur les relations tendues entre René-Charles et les jumeaux

Selon le magazine Closer, des nuages sombres planent sur la relation entre les trois fils de Céline Dion. Les jumeaux, Nelson et Eddy, âgés de 13 ans, semblent éprouver des difficultés face à l’ingérence de leur grand frère René-Charles.

Dimitri Rassam réuni avec Darya et Balthazar : des vacances familiales en Italie

Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, Dimitri Rassam a choisi une destination de rêve pour passer des moments privilégiés avec ses deux enfants, Darya et Balthazar.

Cyril Hanouna escroqué par son propre père !

Cyril Hanouna a révélé une anecdote pour le moins surprenante lors de son émission. En effet, Baba a confié avoir été victime d’un petit "escroc", et pas n’importe lequel : son propre père !

Bertrand Blier : Anouk Grinberg, Farida Rahouadj… Les femmes de sa vie

L’entourage de Bertrand Blier a annoncé son décès le mardi 21 janvier, à l’âge de 85 ans.

« Danse avec les stars » : Adil Rami fond en larmes sur le parquet

Le prime de "Danse avec les stars" de ce vendredi 21 février 2025 a été riche en émotions, notamment pour Adil Rami. L’ancien footballeur a partagé un moment intime avec le public en présentant sa famille à sa partenaire de danse, Ana Riera, dans sa...

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Carla Bruni-Sarkozy en conflit avec sa sœur, la raison des dissensions

Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.

Brigitte Macron : discrète mais indispensable, comment elle soutient le président

À mi-chemin du second mandat d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron continue de susciter l’intérêt et les interrogations. Discrète mais très présente, son influence et son soutien semblent essentiels dans le parcours du Président.

Shy’m : Maman comblée et amoureuse discrète de Jérémy Frérot ?

Shy’m semble filer le parfait amour depuis janvier dernier avec Jérémy Frérot, comme l’a révélé le magazine Public. Si la chanteuse reste discrète sur sa vie privée, elle n’hésite pas à partager des moments de tendresse avec son fils Tahoma sur les...