
La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...
Caroline de Monaco n’aurait pas partagé le thème choisi par sa fille, Charlotte Casiraghi, pour son mariage. Une thème supposé ne pas être princier.
En avril dernier, le magazine allemand ’Bunte’ donnait des précisions sur le déroulement de la cérémonie de mariage religieux de l’héritière Grimaldi avec le fils de Carole Bouquet. Le média allemand confirmait qu’elle allait se dérouler à Saint-Rémy-de-Provence, dans le sud de la France.
Le média allemand confirmait déjà que le thème choisi pour la fête était ‘l’ambiance Gypsy’ , mais qu’il s’agissait non pas d’une décision de Caroline de Monaco, qui aurait supervisé la cérémonie, mais qui lui aurait été imposée par les mariés.
Et ça se confirme, rapporte cette fois le magazine Paris Match qui revient aussi sur le déroulement des festivités.
Charlotte et Dimitri se sont dit « oui » à l’abbaye Sainte-Marie de Pierredon , un lieu très cher à l’héritière monégasque qui a grandi à quelques kilomètres de là à Saint-Rémy-de-Provence,
au mas de la Source, maison acquise par son défunt père, Stefano Casiraghi.
250 personnes étaient de cette cérémonie.
’Le jeune couple avait ’prévu une élégante feria sur le thème « Bohemian & Gipsy Chic », comme indiqué sur le carton d’invitation ! L’occasion de danser jusqu’au petit matin’.
Ces articles devraient vous intéresser :