Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

23 mars 2024 - 23h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Vêtue d’une robe bleue nuit signée Akris, la première dame monégasque a illuminé les premiers instants de la soirée aux côtés de la princesse Caroline. Le prince Albert de Monaco est aussi présent.

Un retour symbolique qui marque un nouveau chapitre dans la vie de la famille princière ?

Depuis 2014, les observateurs attendaient avec impatience le retour de Charlène au Bal de la Rose,la chasse-gardée de la princesse Caroline de Monaco.

Chaque année, l’espoir était déçu, mais ce samedi 23 mars 2024, la maman de Jacques et Joy a enfin fait son apparition.

...

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Aller plus loin

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné...

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : l’amour toujours, une escapade romantique en Côte d’Ivoire

Les rumeurs, ils les balayent d’un baiser passionné ! Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont prouvé que leur amour était plus fort que jamais lors d’une escapade en Côte d’Ivoire.

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Lily-Rose Depp déçue, coup dur pour sa carrière !

Le 28 août 2023, une nouvelle désagréable concernant Lily-Rose Depp et la série "The Idol" a secoué une partie des fans. Les révélations de Page Six ont ébranlé les admirateurs de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp annonçant que le projet...

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Lily-Rose Depp : Une stratégie étonnante inspirée par Vanessa Paradis et Johnny Depp dans The Idol

Lily-Rose Depp, âgée de 24 ans, joue le rôle de Jocelyn, une future pop star, dans la série The Idol. Malgré les réactions négatives suscitées par la série, l’actrice trouve les scènes où elle se déshabille « thérapeutiques » et ne voit aucun problème...

Karim Benzema et Jordan Ozuna fêtent l’anniversaire de leur fils, ce geste salué de l’Américaine

En couple depuis deux ans avec Karim Benzema, Jordan Ozuna est parvenue à gérer sa grossesse et la naissance de leur fils de main de maitre. Elle a réussi à la cacher. Et sa discrétion est applaudie sur les réseaux sociaux.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Matthieu Delormeau exclu de TPMP : Les révélations-choc qui secouent Cyril Hanouna - Juan Branco au centre des débats

TPMP, l’émission de C8, est en ébullition, après que Matthieu Delormeau a été pris le large, en annonçant son départ surprise. Et depuis les rumeurs vont bon train, dont un bruit qui affirme que l’ex-animateur de NRJ 12 serait une taupe de Juan Branco,...

Laeticia Hallyday, le voile se lève sur sa maladie - la raison de l’absence de Jalil Lespert à Cannes

Si Jalil Lespert est absent cette année à Cannes, où il a fait l’an dernier une apparition remarquée, ce serait peut-être pour ne pas laisser sa compagne Laeticia Hallyday, qui serait encore fragilisée par la maladie.

Hervé Vilard frappé par la maladie de Parkinson, révélation sur un drame personnel

La scène des Francofolies le 12 juillet dernier semblait anodine, mais une tragédie se cachait en coulisses. Hervé Vilard, l’icône de la chanson française, aurait été touché par la maladie de Parkinson, selon une révélation choquante du magazine France...

La vérité sur la santé de Céline Dion révélée par son frère, fin de calvaire ?

Céline Dion, icône de la chanson mondiale, continue de lutter contre la maladie, suscitant l’inquiétude de ses millions de fans. Elle est au prise avec une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million.