Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

16 novembre 2023 - 10h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a rassemblé la famille princière au grand complet, mettant ainsi un terme aux rumeurs persistantes de tensions entre Charlène et sa belle-sœur, la princesse Caroline.

La présence remarquée de la princesse Caroline de Monaco, de la Princesse Stéphanie, et de M. Louis Ducruet lors de cet événement significatif a dissipé les spéculations qui planaient sur des frictions au sein de la famille royale monégasque. Ces rumeurs, alimentées par des années de suppositions, semblaient trouver leur origine dans les difficultés de Charlène de Monaco à exercer ses fonctions en 2021 en raison de problèmes de santé, rapportait il y a peu le magazine Voici.

À l’époque, Charlène de Monaco était soignée en Afrique du Sud pour une grave infection ORL, laissant la princesse Caroline prendre le relais au sein de la famille princière.

Les murmures de tensions entre Charlène et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie, ont persisté au fil des années, avec des allégations selon lesquelles elles remettaient en question le rôle de l’épouse du prince Albert en tant que princesse. Charlène de Monaco est supposée ne pas répondre aux attentes.

Simple bruit de couloir ou véritable discorde ? Le mystère persiste sur le Rocher de Monaco. La cérémonie des canons de salut, avec la famille princière réunie, semble cependant marquer un moment de réconciliation et d’unité au sein de la principauté.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Caroline de Monaco - Les secrets inavouables de leur fortune

France Dimanche avait consacré un dossier aux stars mythiques, parmi lesquelles figurent la famille Grimaldi. L’article révèle une information surprenante concernant la fortune de Caroline et Albert de Monaco. Un secret a été révélé.

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...