Depuis la disparition de Karl Lagerfeld il y a plus de 4 ans, une guerre sourde se serait engagée pour la succession du célèbre couturier. Et au milieu de ce tumulte, une figure inattendue émerge : Caroline de Monaco.
Durant la fête nationale monégasque, Caroline de Monaco, ainsi que le prince Albert de Monaco, semblaient éprouver des difficultés à apaiser les angoisses de Jacques Grimaldi, l’héritier du trône monégasque.
L’enfant semblait bien triste, contrairement à sa jumelle, un peu dissipée lors de la fête nationale monégasque.
Son illustre tante, Caroline de Monaco et son père ont été surpris en pleines discussions, et la situation semblait les préoccuper.
L’absence de Charlène de Monaco à peine retrouvée le troublerait d’autant plus que d’après le magazine Voici, personne à part le prince souverain de Monaco ne serait autorisé à lui rendre visite.
« Aujourd’hui, le prince Albert est le seul autorisé à rendre visite à Charlène, mais les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes » , indique la publication. « Charlène sera-t-elle sur la photo de famille à Noël ? Rien n’est moins sûr ».
En entretien avec le magazine People, le prince Albert de Monaco a une nouvelle fois écarté des frictions conjugales.
Abordant les rumeurs en cours selon lesquelles le couple ferait face à d’une crise conjugale, le frère de Caroline de Monaco a déclaré : « Je vais probablement me répéter, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je tiens à le préciser très clairement. Ce ne sont pas des problèmes au sein de notre couple, pas avec la relation entre un mari et sa femme. C’est d’une nature différente. »
Ces articles devraient vous intéresser :