Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable

7 février 2023 - 11h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été révélés.

Ce serait pour des raisons diplomatiques.
À l’occasion du couronnement d’un chef d’État, la présence d’un autre chef d’État serait déconseillée, a précisé Nicolas Fontaine, qui a pris la parole dans un entretien accordé « Histoires royales.

Caroline de Monaco, perçue parfois que la première dame officieuse, serait pressentie pour assister à ces célébrations dont des détails ont été révélés par The Mirror, repris par Ici Paris. Il y a trois jours de fêtes.
La troisième risquerait de plaire à Caroline de Monaco. Et elle pourrait même s’en inspirer pour Monaco.

« Cette troisième journée devra être consacrée à… aider son prochain ! C’est en tout cas le vœu pieux que formule le palais, espérant inciter les sujets de sa Gracieuse – Nouvelle – Majesté à faire du bénévolat, pour « rapprocher les gens et créer un mouvement qui durera après le week-end du couronnement ».

Caroline de Monaco a toujours été proche de Charles III, qui aurait même émis l’idée qu’il l’épouse. L’ainée des Grimaldi n’était cependant pas libre.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Prince Harry fait honte à Meghan Markle : Sa maladresse sur Charles III provoque l’indignation

Le prince Harry est apparu devant les tribunaux, témoignant contre un puissant groupe médiatique britannique. Cependant, lors de son audition, le duc de Sussex a commis plusieurs erreurs, dont une remarquable bourde concernant son père, Charles III. Et...

Prince William humilié par Camilla Parker-Bowles, son meilleur ami écarté du Palais

Le prince William rongeait son frein contre Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qui ferait régner la terreur au Palais. Elle aurait écarté l’un de ses amis.

Meghan Markle et Harry - Les plans machiavéliques de Samantha déjoués, l’astuce de Charles III avant le couronnement

Le prince Harry disposerait d’une arme secrète contre Samantha, sœur de Meghan Markle, qui espère le faire témoigner dans le procès l’opposant à la duchesse du Sussex. Cette arme aurait été mise à disposition par le Palais. Charles III en renfort ?. Un...

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.