Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, couac au couronnement de Charles III, la raison révélée
Caroline de Monaco pourrait faire une apparition avec sa fille, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, au couronnement de Charles III en mai prochain. Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renoncer à l’événement pour une raison diplomatique..
Et c’est une façon pour la mère et fille d’afficher une belle unité après que celle-ci a évoqué dans les colonnes de Town & Country leurs relations parfois compliquées.
« Ma relation avec ma mère est toujours ambivalente », disait-elle, allant jusqu’à évoquer une certaine oppression et même étouffement.
« J’ai l’impression que, même quand on a ses propres enfants, on a toujours du mal à avoir son propre espace », disait Charlotte Casiraghi dont l’accouchement serait prévu cet été.
« J’essaie de ne pas parler de ma relation très privée avec ma mère, et je n’ai pas forcément envie de dévoiler tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours ambivalent », disait-elle.
Et l’ainée des Grimaldi pourrait s’afficher avec Charlotte Casiraghi, ou avec l’un de ses enfants, le 6 mai prochain au le couronnement de Charles III .
D’après une spécialiste des têtes couronnées, Albert et Charlène de Monaco pourraient renoncer à cet événement, qui réunira près de 2.000 personnes pour une raison diplomatique.
« Il s’agit du couronnement d’un chef d’État et la présence d’un autre chef d’État à la cérémonie est plutôt déconseillée », a fait savoir Nicolas Fontaine, qui se livre lors d’un entretien accordé à « Histoires royales ».
« Des membres des familles royales européennes et peut-être même internationales seront certainement présents pour représenter les souverains mais ceux-ci ne devraient pas se déplacer en personne ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Caroline de Monaco, le malaise au couronnement de Charles III, un souvenir embarrassant
Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert de Monaco, et (…)
-
Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais
Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui (…)
-
Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge
Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée (…)
-
Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension
Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet, le futur roi, de plus en (…)
-
Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos
Caroline de Monaco est supposée avoir été torpillée par Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri (…)
-
Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable
Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles. Des (…)
-
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, l’angoisse pour les enfants, ses révélations
Maman de deux enfants dont le petit Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi serait très inquiets pour ses enfants.
-
Caroline de Monaco, solitude pesante au Palais, gros malentendu avec Charlotte Casiraghi
Caroline de Monaco est mère de quatre enfants dont Charlotte Casiraghi, supposée avoir pris ses distances. L’égérie de Chanel a même balancé sur elle dans Town & Country.
-
Charlotte Casiraghi, bébé 3, elle s’en veut pour Caroline de Monaco, qui passe pour une méchante
Charlotte Casiraghi doit sans doute regretter d’avoir brisé le silence sur sa relation avec Caroline de Monaco. L’ainée des Grimaldi passe pour une méchante.
-
Caroline de Monaco fulmine contre Charles III avant le couronnement - Une terrible humiliation exhumée
Pressentie pour se rendre au couronnement de Charles III dans l’éventualité que son frère, le prince Albert soit empêché pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco (…)