Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, couac au couronnement de Charles III, la raison révélée

5 février 2023 - 12h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco pourrait faire une apparition avec sa fille, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, au couronnement de Charles III en mai prochain. Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renoncer à l’événement pour une raison diplomatique..

Et c’est une façon pour la mère et fille d’afficher une belle unité après que celle-ci a évoqué dans les colonnes de Town & Country leurs relations parfois compliquées.

« Ma relation avec ma mère est toujours ambivalente », disait-elle, allant jusqu’à évoquer une certaine oppression et même étouffement.

« J’ai l’impression que, même quand on a ses propres enfants, on a toujours du mal à avoir son propre espace », disait Charlotte Casiraghi dont l’accouchement serait prévu cet été.

« J’essaie de ne pas parler de ma relation très privée avec ma mère, et je n’ai pas forcément envie de dévoiler tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours ambivalent », disait-elle.
Et l’ainée des Grimaldi pourrait s’afficher avec Charlotte Casiraghi, ou avec l’un de ses enfants, le 6 mai prochain au le couronnement de Charles III .

D’après une spécialiste des têtes couronnées, Albert et Charlène de Monaco pourraient renoncer à cet événement, qui réunira près de 2.000 personnes pour une raison diplomatique.
« Il s’agit du couronnement d’un chef d’État et la présence d’un autre chef d’État à la cérémonie est plutôt déconseillée », a fait savoir Nicolas Fontaine, qui se livre lors d’un entretien accordé à « Histoires royales ».
« Des membres des familles royales européennes et peut-être même internationales seront certainement présents pour représenter les souverains mais ceux-ci ne devraient pas se déplacer en personne ».

Sujets associés : Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement

Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement se serait opéré sur le Rocher.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : les relations complices entre Caroline de Monaco et Carole Bouquet, l’actrice se livre

Ce 1er juin 2023 marque le quatrième anniversaire de mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui ont affiché une nouvelle unité à l’occasion du grand prix de formule 1. Une claque aux rumeurs de tensions. Une célébration intime qui a réuni...

Charlotte Casiraghi enceinte et abandonnée par Dimitri Rassam, l’endroit où il se cache

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam, selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi n’aurait pas pu compter sur le soutien de son homme, qui a mis le cap sur Hollywood.

Gad Elmaleh revit des souvenirs amers à Cannes : les ex Aurélie Dupont et Charlotte Casiraghi refont surface

Désormais en couple avec Bérénice, une séduisante brune responsable d’une société de marketing, Gad Elmaleh devait se rendre encore cette année, où il aurait été humilié dans le passé, par deux ex, la danseuse étoile, Aurélie Dupont, et Charlotte...

Charlotte Casiraghi enceinte de 3 mois, un indice sur le sexe face à Vanessa Paradis (photo)

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation du magazine Public, Charlotte Casiraghi attendrait une fille. Elle aurait livré un indice sur le sexe de futur enfant, alors qu’elle prenait la pose avec Vanessa Paradis.

Karine Ferri et Charlotte Casiraghi enceintes, leur bonheur compliqué par un drame, triste deuil

Karine Ferri serait enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, selon une révélation du magazine Public. Et ce serait aussi le cas de Charlotte Casiraghi. Leur bonheur serait cependant contrarié par un triste anniversaire.

Charlotte Casiraghi - ce coup de griffe blessant contre Kate Middleton, les détails d’une « altercation »

Charlotte Casiraghi se trouverait dans le collimateur de Kate Middleton, mais surtout de sa sœur Pippa, à cause d’une charge gratuite envoyée par un « proche », une célébrité qui très proche de la famille de la princesse Caroline de Monaco.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, trop de chamailleries, Carole Bouquet prend ses distances

Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, seraient lâchés par Carole Bouquet, la mère du producteur. La star virait très rarement ses petits-enfants dont le petit Balthazar, qui a récemment sa première apparition publique.

Caroline de Monaco : le secret de sa coiffure élégante et originale dévoilé au Bal de la rose (photo)

Le samedi 25 mars dernier, Caroline de Monaco a présidé le Bal de la Rose, un événement qu’elle supervise depuis de nombreuses années. Et pour l’occasion, la mère d’Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi a fait sensation dans une robe longue signée...