Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

12 avril 2024 - 08h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Comme le rapporte France Dimanche, le roi et la princesse de Galles espéraient un soutien bienveillant de la part de leurs proches.

Alors que les membres de la famille royale font face à des combats contre la maladie, on aurait pu penser que toute la famille royale se rassemblerait derrière le prince William, appelé désormais à diriger, aux côtés de la reine Camilla, dans cette période difficile.

Malheureusement, l’héritier du trône britannique semble devoir affronter cette épreuve seul, alors qu’il attendait sûrement, comme Charles III et Kate Middleton, un peu plus de compassion.

Atteint d’un cancer et âgé de 75 ans, le père du prince William, soumis à une chimiothérapie, a dû annuler ses engagements publics jusqu’à nouvel ordre.

Le souverain a ainsi confié à son fils aîné un certain nombre de tâches officielles et des sorties protocolaires. Des responsabilités que l’héritier du trône doit assumer alors même que son épouse Kate Middleton suit un traitement de chimiothérapie préventive, après avoir été opérée à l’abdomen pour un cancer détecté.

Ce serait la princesse Eugénie qui aurait trahi la famille.

Malgré leurs espoirs, le prince William semblait compter sur le soutien de la princesse Eugenie, avec qui il entretenait jusque-là une relation proche. Mais la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson brille, tout comme les autres membres de la famille royale, par son absence !

Un ancien majordome du roi Charles III, Grant Harrold, a révélé dans le New York Post que la jeune princesse, âgée de 34 ans, semble réticente à prendre un rôle plus important dans la monarchie britannique.

Cette attitude est perçue comme une trahison envers Charles et Kate Middleton, qui espéraient son soutien face à leurs graves problèmes de santé.

« La princesse Eugénie est probablement réticente à l’idée d’avoir plus d’obligations royales, car cela occupe toute sa vie », a déclaré Grant Harrold selon les propos rapportés par France Dimanche.
`
Après cette déception, l’espoir se tourne désormais vers un éventuel retour du prince Harry à Londres, pour soutenir son père et sa belle-sœur, et offrir son aide à son frère, désormais confronté à de multiples responsabilités.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Santé et Maladie - Famille

Aller plus loin

Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent...

Meghan Markle et Harry : « culpabilité, amour et solitude », sentiments complexes après le cancer de Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La famille royale britannique n’est pas épargnée par cette terrible épreuve, et les réactions de Meghan...

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan...

Cancer : Kate Middleton seule en chimio, William sort avec sa belle-mère

Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton se repose à Adelaide Cottage, entourée de ses proches, pour débuter sa chimiothérapie. Le week-end de Pâques a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Fabienne Thibeault, étonnante révélation sur Céline Dion, une maladie dégénérative du système neuro-musculaire

Sur le plateau de l’émission "Chez Jordan" ce 25 janvier, Fabienne Thibeault a dévoilé des informations surprenantes concernant ses liens familiaux avec Céline Dion. Au cours de l’entretien, elle a également évoqué la maladie dont souffre la diva,...

Prince Harry agace Meghan Markle avec son plan secret en Allemagne ! Une réunion secrète avec Charles III

Le prince Harry s’efforce de renouer avec sa famille, et il semble avoir pris des mesures extraordinaires pour y parvenir. Des rumeurs circulent maintenant sur une réunion secrète entre le prince et son père en Allemagne. Meghan Markle, son épouse...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.

Kate Middleton bouleversée : Les raisons cachées des frictions avec le Prince William

La relation idyllique du prince William et Kate Middleton serait-elle en train de s’effriter ? Un éventuel désaccord autour d’un changement de style chez la mère de trois enfants pourrait être à l’origine de cette curieuse dissension !

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi : succès éclatant et vacances de rêve ?

L’année 2023 se termine en beauté pour le producteur Dimitri Rassam, époux de Charlotte Casiraghi. Ses dernières réalisations, notamment "Milady", le second volet des "Trois Mousquetaires", ont rencontré un immense succès, et le couple profites sans...

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Kate Middleton - Meghan Markle « fait ressortir le pire de Harry », hypnotisé, une spécialiste se livre

Kate Middleton, qui était très proche du prince Harry, avant son mariage avec Meghan Markle, serait convaincue que celui-ci aurait été manipulé et ensorcelé par son épouse, qui serait à la manœuvre. Et une spécialiste des têtes couronnées va ce sens.

« Il y a toujours des mécontents », Kate Middleton, mea culpa après une photo retouchée

C’est un mea culpa inhabituel de la part de Kate Middleton. La princesse de Galles a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle et de ses enfants grossièrement retouchée à l’occasion de la Fête des mères. Et pour...

Jacques Dutronc, une grave maladie neurologique

À 80 ans, Jacques Dutronc doit affronter un nouveau coup du destin alors qu’il traversait déjà les soucis de santé de Françoise Hardy.