Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

12 avril 2024 - 08h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Comme le rapporte France Dimanche, le roi et la princesse de Galles espéraient un soutien bienveillant de la part de leurs proches.

Alors que les membres de la famille royale font face à des combats contre la maladie, on aurait pu penser que toute la famille royale se rassemblerait derrière le prince William, appelé désormais à diriger, aux côtés de la reine Camilla, dans cette période difficile.

Malheureusement, l’héritier du trône britannique semble devoir affronter cette épreuve seul, alors qu’il attendait sûrement, comme Charles III et Kate Middleton, un peu plus de compassion.

Atteint d’un cancer et âgé de 75 ans, le père du prince William, soumis à une chimiothérapie, a dû annuler ses engagements publics jusqu’à nouvel ordre.

Le souverain a ainsi confié à son fils aîné un certain nombre de tâches officielles et des sorties protocolaires. Des responsabilités que l’héritier du trône doit assumer alors même que son épouse Kate Middleton suit un traitement de chimiothérapie préventive, après avoir été opérée à l’abdomen pour un cancer détecté.

Ce serait la princesse Eugénie qui aurait trahi la famille.

Malgré leurs espoirs, le prince William semblait compter sur le soutien de la princesse Eugenie, avec qui il entretenait jusque-là une relation proche. Mais la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson brille, tout comme les autres membres de la famille royale, par son absence !

Un ancien majordome du roi Charles III, Grant Harrold, a révélé dans le New York Post que la jeune princesse, âgée de 34 ans, semble réticente à prendre un rôle plus important dans la monarchie britannique.

Cette attitude est perçue comme une trahison envers Charles et Kate Middleton, qui espéraient son soutien face à leurs graves problèmes de santé.

« La princesse Eugénie est probablement réticente à l’idée d’avoir plus d’obligations royales, car cela occupe toute sa vie », a déclaré Grant Harrold selon les propos rapportés par France Dimanche.
`
Après cette déception, l’espoir se tourne désormais vers un éventuel retour du prince Harry à Londres, pour soutenir son père et sa belle-sœur, et offrir son aide à son frère, désormais confronté à de multiples responsabilités.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Paul Belmondo, six mois après son divorce : un Noël sous le feu des critiques

Noël en famille pour Paul Belmondo, six mois après son divorce. Le fils de Bébel était entouré de ses trois fils, Alessandro (33 ans), Victor (31 ans) et Giacomo (26 ans). Vahé, son petit-fils âgé de 2 ans, était également de la fête.

Caroline Receveur est-elle devenue stérile ?

Caroline Receveur est affichée en Une du magazine Ouah, qui la prétend stérile après sa bataille victorieuse contre le cancer du sein.

Le signe astrologique de Charlène de Monaco révèle sa personnalité

Le magazine Bunte s’intéresse aux membres des familles royales nés sous le signe du Verseau (21 janvier – 19 février) et aux caractéristiques qui leur sont associées. Et c’est le cas de Charlène de Monaco.

Laeticia Hallyday apaisée par Jade et Joy : Leur choix fort d’ignorer leurs parents biologiques (vidéo)

Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, ont pris la parole sur le plateau de l’émission "Quelle époque !" diffusée le samedi 23 décembre. L’occasion pour les sœurs de 19 et 15 ans de préciser leur décision affirmée de ne pas vouloir connaître...

Kate Middleton dans un état alarmant ? Cette annulation surprise de William qui soulève des questions

Le prince William a fait trembler les tabloïds britanniques en annulant sa présence à une cérémonie commémorative pour "raisons personnelles". Cette absence soudaine a déclenché une avalanche de spéculations, alimentant les rumeurs sur l’état de santé...

Kate Middleton, nausées, fatigue intense, la princesse brisée par la chimio ?

Comme de nombreux patients confrontés à un cancer, Kate Middleton traverse un parcours thérapeutique marqué par des hauts et des bas. Un spécialiste lève le voile lors d’un entretien accordé à la version italienne de Vanity Fair.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Denis Brogniart : sa convalescence au soleil après son opération du genou

Denis Brogniart a donné de ses nouvelles sur Instagram le dimanche 26 janvier 2025, quelques semaines après son opération du genou survenue en début d’année.

Charles III et Camilla : évacuation d’urgence à Jersey à cause d’un drone

Le roi Charles III et la reine Camilla ont vécu une expérience bouleversante lors d’un voyage officiel. Malgré son cancer, le roi continue de remplir ses obligations royales. Avec son épouse, il a été confronté à une menace.

Alain Delon méconnaissable et fragilisé : une rare apparition dans une vidéo partagée par son fils

Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.