
Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, attendrait un heureux événement, « 5 ans après la naissance de Balthazar ».
Caroline de Monaco ne serait pas parvenue à convaincre sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, de renouer le contact avec son mari avec lequel elle serait séparée.
C’est la triste annonce du magazine « Public », qui affirme l’héritière monégasque « seule et heureuse », une façon d’alimenter des tensions conjugales. Mais à aucun moment, l e mot divorce n’a été mentionné.
La princesse Caroline de Monaco ne serait donc pas parvenue à convaincre sa fille, comme l’avait prédit le magazine "Voici" en décembre.
L’heure était grave et la communication rompue affirmait la publication.
« Caroline refuse d’en parler, et elle veut que tout le monde se réunisse pour Noël, comme si tout allait bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de laisser tomber », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.
En pleine promotion de Chanel dont elle est la porte-parole et égérie, Charlotte Casiraghi n’a pas pris la peine de commenter ces rumeurs récurrentes sur sa vie privée.
Une certitude en tout cas, elle proposera un club littéraire à rue Cambon.
« Gabrielle Chanel recevait dans son salon beaucoup d’artistes. Ça faisait quelque part partie de son univers. Donc on a imaginé une série de rencontres de portraits de femmes, c’est-à-dire d’écrivaines qui ont joué un rôle important, de par leur liberté, par leur audace, par la puissance de leur écriture dans la question de l’émancipation féminine. », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :