
Ce mardi 29 avril, la princesse Sofia d’Espagne, la fille de la reine Letizia et du roi Felipe VI, souffle ses 18 bougies ! Pour marquer ce passage à l’âge adulte, la sœur cadette de l’héritière Leonor s’est prêtée au jeu des photos officielles.
Le Bal de la Rose a une fois de plus révélé des moments magiques, mais cette année, tous les regards étaient tournés vers une seule personne : Alexandra de Hanovre, la fille cadette de la princesse Caroline de Monaco.
Comme le rapporte la version allemande de In Touch, à 25 ans, la jeune femme a irradié l’événement, au point d’éclipser toutes les autres personnalités présentes. Une fierté immense pour sa maman, la princesse Caroline de Monaco qui semblait avoir orchestré en douceur cette transformation en « princesse secrète ».
Longtemps perçue comme la plus discrète de la fratrie, presque une "souris grise" comparée à la très stylée Charlotte Casiraghi, sa soeur ainée.
Alexandra de Hanovre a toujours cultivé une image terre-à-terre, épanouie dans sa relation de près de dix ans avec son amour d’enfance, Ben Sylvester Strautmann (26 ans). La voilà qui explose au grand jour, se métamorphosant en une véritable étoile brillante.
Déjà remarquée au Bal de la Rose dans une robe qui a fait sensation, Alexandra de Monaco a continué sur sa lancée en faisant la couverture du magazine espagnol "Elle" et en accordant une grande interview. À l’avenir, la seconde fille de la princesse Caroline de Monaco devrait s’affirmer davantage.
« Il y a des moments où je me sens très proche de mon côté monégasque. Et d’autres où je m’identifie davantage à mon héritage allemand et autrichien. », avait-elle indiqué.
Et d’après le magazine people, à l’avenir, Alexandra de Hanovre apprendrait sans doute auprès de sa mère Caroline l’art subtil de tirer les ficelles en coulisses. L’avenir nous dira si cette "princesse secrète" est prête à conquérir le devant de la scène !
Ces articles devraient vous intéresser :