Caroline de Monaco et Emmanuel Macron, un flirt qui dérange ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Caroline de Monaco et Emmanuel Macron, un flirt qui dérange ?

Les verres tintent, les sourires s’échangent… et une alchimie particulière envahit l’air. Lors d’un récent banquet d’État à Monaco, Emmanuel Macron et son épouse ont été reçus par la famille royale. Mais ce soir-là, c’est vers Caroline de Monaco que le regard du président français s’est tourné.



Et la version allemande du magazine In Touch, ce « flirt » ne manquera pas d’alimenter les conversations.

À lire : Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire

D’abord réservée, l’ainée des Grimaldi s’est littéralement épanouie à l’arrivée d’Emmanuel Macron. Son charme irrésistible a opéré, et les conversations entre les deux personnalités étaient vives et animées, leurs sourires éloquents.

À lire : Le côté caché de Caroline de Monaco : Une histoire secrète avec Vincent Bollore ? ?

Le président a visiblement apprécié la compagnie de la princesse, cultivée et élégante, et leur complicité n’a échappé à personne.

Ce n’est pas une surprise, car le président français a toujours eu un faible pour les femmes d’expérience. Son épouse Brigitte Macron « a d’ailleurs 25 ans de plus que lui ». Mais ce flirt a visiblement « créé une atmosphère tendue », et si certains ont « ri de la situation, l’ambiance n’était pas au beau fixe pour tout le monde », est-il indiqué dans les colonnes du média allemand.

Assise à l’autre bout de la table, Brigitte Macron est restée de marbre, visiblement « agacée » face à la complicité entre son mari et la princesse.

De son côté, Charlène de Monaco a dû se contenter d’un simple salut et de quelques banalités, expliquant peut-être sa "humeur morose ce soir-là". Mais pour Caroline de Monaco, qui a volé la vedette, ce fut une "merveilleuse soirée d’été, avec une touche française particulière".