Caroline de Monaco angoisse Charlène, éducation ultra stricte, décision radicale au Palais

10 avril 2022 - 12h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des précisions ont été livrées sur l’éducation que devraient Gabriella et Jacques, le enfants que le prince Albert de Monaco a eus de sa relation avec Charlène de Monaco. Une éducation à l’ancienne, un peu comme celle reçue par leur père, et leurs tantes, les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco.

Caroline de Monaco, comme l’a rapporté le magazine Voici, surveillerait de très près l’éducation qu’elle espérait pour ses neveu et nièce.

Charlène de Monaco aurait « découvert avec effroi que Caroline, avec qui les relations ont toujours compliquées, prenant carrément des initiatives concernant l’éducation de Jacques et Gabriella  », a rapporté le magazine.

Une source a confié : « Récemment, elle a sollicité un rendez-vous après de la directrice de leur ancienne école pour évoquer leur socialisation…Quand Charlène l’appris, elle est entrée dans une colère noire ».

« Histoires Vérités » a de son côté précisé l’éducation que les héritiers du trône monégasque sont susceptibles de recevoir. Elle serait similaire à celle reçue par leur père et leurs tantes.

« J’ai reçu une éducation qui, à certains égards, était un reliquat du XIXe siècle. Nous ne voyions pas beaucoup nos parents, j’avais une nounou anglaise et une gouvernante française. J’étais au pensionnat des Dames de Saint-Maur » précisait-elle dans Madame Figaro.

« On pourrait comparer cette éducation reçue, par exemple, à celle du prince Charles, fils de la reine Elisabeth II d’Angleterre. Il faut rappeler qu’à une époque, les enfants royaux et princiers profitaient tous d’une formation particulièrement stricte », précise la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène et Albert de Monaco, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation 

Depuis quelque temps, les murmures d’une possible fracture entre Charlène et Albert de Monaco. Et le dernier ragot en date est évoqué par France Quotidien. « Charlène et Albert, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation »,...

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène de Monaco - Sa stratégie intelligente pour « faire face aux controverses sur le mariage »

Charlène de Monaco, aux côtés de son mari, le prince Albert II, fait preuve d’une stratégie intelligente pour faire face aux nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Ils sont régulièrement visés par des rumeurs de...

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille princière y avait déjà séjourné l’an dernier.

Charlène de Monaco - son pouvoir caché face à Caroline, une intrigue palpitante se joue en coulisse

Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.