Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.
Des précisions ont été livrées sur l’éducation que devraient Gabriella et Jacques, le enfants que le prince Albert de Monaco a eus de sa relation avec Charlène de Monaco. Une éducation à l’ancienne, un peu comme celle reçue par leur père, et leurs tantes, les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco.
Caroline de Monaco, comme l’a rapporté le magazine Voici, surveillerait de très près l’éducation qu’elle espérait pour ses neveu et nièce.
Charlène de Monaco aurait « découvert avec effroi que Caroline, avec qui les relations ont toujours compliquées, prenant carrément des initiatives concernant l’éducation de Jacques et Gabriella », a rapporté le magazine.
Une source a confié : « Récemment, elle a sollicité un rendez-vous après de la directrice de leur ancienne école pour évoquer leur socialisation…Quand Charlène l’appris, elle est entrée dans une colère noire ».
« Histoires Vérités » a de son côté précisé l’éducation que les héritiers du trône monégasque sont susceptibles de recevoir. Elle serait similaire à celle reçue par leur père et leurs tantes.
« J’ai reçu une éducation qui, à certains égards, était un reliquat du XIXe siècle. Nous ne voyions pas beaucoup nos parents, j’avais une nounou anglaise et une gouvernante française. J’étais au pensionnat des Dames de Saint-Maur » précisait-elle dans Madame Figaro.
« On pourrait comparer cette éducation reçue, par exemple, à celle du prince Charles, fils de la reine Elisabeth II d’Angleterre. Il faut rappeler qu’à une époque, les enfants royaux et princiers profitaient tous d’une formation particulièrement stricte », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :