
Dans le showbiz, des histoires d’amour sont souvent scrutées avec attention. Parfois, des couples inattendus naissent, et c’est précisément ce qui s’est passé récemment.
Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.
D’après Le Parisien, L’ancien président de la République a porté plainte pour des menaces de mort proférées à son encontre ainsi qu’à son fils Jean. Une affaire qui fait froid dans le dos.
La notoriété, même si elle offre bien des avantages, expose parfois les personnalités publiques à des inconvénients dangereux, tels que les menaces de mort. Elles peuvent en effet être confrontées à des situations effrayantes simplement en raison de leur existence publique.
Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République française et mari de Carla Bruni, a fait l’objet de menaces de mort, une expérience des plus traumatisantes. Il a pris la décision de déposer plainte pour ces menaces, visant non seulement sa personne mais aussi son fils Jean, comme l’a confirmé le parquet de Paris, suite à une information relayée par Actu 17. Le Parisien a repris cette information.
L’incident s’est produit lorsque qu’un inconnu a contacté la sœur de Nicolas Sarkozy, Caroline, par téléphone. Au cours de cet appel, l’individu aurait exprimé son souhait de voir "la mort de Nicolas et Jean Sarkozy, le plus tôt possible", ajoutant même "qu’ils meurent ».
Cette information n’a pas été confirmée par le parquet. Une enquête est en cours.
Ces articles devraient vous intéresser :