Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

20 septembre 2023 - 22h41 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

D’après Le Parisien, L’ancien président de la République a porté plainte pour des menaces de mort proférées à son encontre ainsi qu’à son fils Jean. Une affaire qui fait froid dans le dos.

La notoriété, même si elle offre bien des avantages, expose parfois les personnalités publiques à des inconvénients dangereux, tels que les menaces de mort. Elles peuvent en effet être confrontées à des situations effrayantes simplement en raison de leur existence publique.

Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République française et mari de Carla Bruni, a fait l’objet de menaces de mort, une expérience des plus traumatisantes. Il a pris la décision de déposer plainte pour ces menaces, visant non seulement sa personne mais aussi son fils Jean, comme l’a confirmé le parquet de Paris, suite à une information relayée par Actu 17. Le Parisien a repris cette information.

L’incident s’est produit lorsque qu’un inconnu a contacté la sœur de Nicolas Sarkozy, Caroline, par téléphone. Au cours de cet appel, l’individu aurait exprimé son souhait de voir "la mort de Nicolas et Jean Sarkozy, le plus tôt possible", ajoutant même "qu’ils meurent ».
Cette information n’a pas été confirmée par le parquet. Une enquête est en cours.

Sujets associés : Photos - Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Karim Benzema étincelant à Riyad : son ex Chloé de Launay s’épanouit, ses vacances luxueuses sur un yacht !

Karim Benzema offre la victoire à son équipe Al-Ittihad en Arabie saoudite, son ex-femme, Chloé de Launay, la mère de ses enfants s’éclate à bord d’un yacht. Elle semble heureuse malgré la fin de leur relation.

Les mystères de Karim Benzema : Face à la descente aux enfers de Kylian Mbappé, il reste muet

Karim Benzema semble avoir bien fait de s’exprimer très peu sur les questions de société comme le fait Kylian Mbappé, qui demeure très mobilisé. Et c’est la descente aux enfers pour l’attaquant du Paris Saint-Germain comme l’affirme le magazine Ici Paris.

Le mystère de Laurent Delahousse, cache-cache avec Alice Taglioni à la représentation Vel d’Hiv (photo)

Alice Taglioni a offert une performance remarquable dans la pièce "Vel d’Hiv" lors de la sixième édition du Festival "Paroles Citoyennes", au Théâtre Antoine à Paris. La pièce, émouvante et mémorable, a suscité des réactions positives des spectateurs...

Karim Benzema face à face explosif avec Cristiano Ronaldo, le français trahi par Kylian Mbappé

Lorsque Karim Benzema, l’attaquant d’Al Ittihad, affrontera Cristiano Ronaldo affrontera Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Al Nasr, dans la cadre de la ligue saoudienne, ce dernier serait sans doute soutenu par Kylian Mbappé. Le Français trahi par son...

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Céline Dion de retour à Brébeuf : Une réconciliation émouvante avec Claudette, enfin la paix familiale

Céline Dion s’installe dans une maison à Brébeuf, dans les Laurentides, avec une équipe médicale dédiée à ses côtés jusqu’à la fin. Et son retour au Québec est une occasion de renouer avec sa soeur avec laquelle elle "était fâchée".

Florent Pagny abandonné par Azucena, son arme fatale contre le cancer, il lève le voile

Le 11 juillet, Florent Pagny a dévoilé un nouveau single, revisitant l’un de ses titres cultes « Et un jour une femme » aux côtés de Christophe Maé. Cependant, une rumeur persistante affirmait qu’il avait été abandonné par sa femme, Azucena, alors...

Laeticia Hallyday séduite sous le soleil de Saint-Barth : Qui est cet homme qui a failli remplacer Jalil Lespert ?

Laeticia Hallyday, qui serait séparée de Jalil Lespert, démontre qu’elle n’a plus besoin d’un homme pour trouver le bonheur. Cette nouvelle étape de sa vie lui permet de se redécouvrir et de s’épanouir de manière indépendante. Elle aurait même été...