Carla Bruni et Giulia Sarkozy : leur cauchemar évoqué sur W9

– par Nolwenn A. Dalpiva
Carla Bruni et Giulia Sarkozy : leur cauchemar évoqué sur W9

Gilles Verdez, le chroniqueur de Cyril Hanouna, dans TBT9, sur W9, est revenu sur le cauchemar vécu Carla Bruni et sa fille Giulia Sarkozy. Fort heureusement, après deux mois d’angoisse, c’est un ouf de soulagement.



Ce 11 février 2026, la police a enfin mis la main sur l’individu qui faisait vivre l’enfer à Carla Bruni et sa fille Giulia, 14 ans.

À lire : Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Le suspect, un jeune homme de 27 ans déjà connu pour des affaires de stupéfiants, a été interpellé au saut du lit dans un appartement à Angers. Terminé les appels anonymes et les menaces de mort : la justice reprend ses droits !

À lire : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Le lâche avait profité de l’absence de Nicolas Sarkozy, alors en pleine promotion de son livre choc Le Journal d’un prisonnier (rédigé durant son séjour à la Santé), pour s’en prendre aux femmes de sa vie.

Au programme : des menaces de crime terrifiantes et du doxing (la divulgation malveillante d’infos privées en ligne).

Carla Bruni paniquée pour sa fille, n’avait pas hésité une seconde à porter plainte auprès de la Brigade de répression de la délinquance. Une année 2025 décidément "compliquée" pour la famille, entre les démêlés judiciaires de l’ex-président et ce harcèlement insupportable.

Sur Instagram, la jeune Giulia Sarkozy, qui fêtera bientôt ses 15 ans, avait déjà évoqué à demi-mot ces "moments compliqués" et ces "doutes". "Cette année n’a pas été la plus simple pour nous", confiait l’adolescente avec une maturité désarmante.

Aujourd’hui, avec ce suspect qui risque jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende, la petite protégée de l’Élysée peut enfin sortir sans regarder derrière son épaule. Comme elle l’écrivait elle-même : place à une année "plus douce" et pleine de chance.