Camilla Parker-Bowles et Charles III s’agacent contre William : Une prise de parole qui fait grincer des dents

20 juin 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William crée la polémique : son interview explosive au Sunday Times qui a éclipsé le défilé du roi Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Le prince William aurait provoqué un véritable tollé en accordant une interview exclusive au Sunday Times le jour de la fête des pères. Son entretien passionnant, dans lequel il évoque son combat « contre le mal-logement, a fait la Une de tous les journaux anglais. Cette prise de parole a relégué au second plan défilé militaire du roi Charles III, qui s’est déroulé la veille.

D’après le média britannique le Daily Mail, repris par Gala, le timing était désastreux.
Le 17 juin, la parade militaire Trooping the Colour s’est déroulée au cœur de Londres.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont captivé l’attention du public lors de cette parade, accompagnées de George, Charlotte et Louis, qui ont fait sensation. D’après un magazine allemand, des petites tensions à déplorer.

Le lendemain, à l’occasion de la fête des pères, l’héritier du trône a pris la parole dans une interview exclusive accordée au Sunday Times, afin de partager son ambition de « lutter contre le mal-logement ». Cet entretien a été largement mis en avant dans tous les journaux anglais.

"La décision du prince William de donner sa première grande interview en tant qu’héritier du trône le même week-end que le défilé d’anniversaire inaugural de son père a déclenché une tempête au sein du palais", rapporte Richard Eden du Daily Mail. En effet, cette prise de parole, accompagnée d’une photo inédite de ses enfants, a relégué au second plan les festivités de Trooping the Colour.

De plus, le prince William aurait omis de mentionner les efforts déployés par Charles III pour fournir des logements sociaux lorsqu’il était à la tête du duché de Cornouailles... Certains courtisans de la nouvelle souveraine fulminent dans son entourage. "Le choix du moment pour cette interview a certainement provoqué des froncements de sourcils à Buckingham Palace", déclare un ancien haut fonctionnaire du palais, selon les confidences recueillies par le journaliste.

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William embarrassés, Camilla Parker-Bowles en fuite d’Angleterre, son refuge révélé

Kate Middleton et le prince William seraient embarrassés par l’étrange comportement de Camilla Parker-Bowles, qui aurait quitté d’Angleterre pour se rendre une nouvelle fois en Inde.

Karim Benzema déçu par la visite de Cora Gauthier, une soirée qui tourne au cauchemar

Karim Benzema aurait reçu la visite de son fils Ibrahim, son fils aîné, né de sa relation avec Cora Gauthier. Celle-ci a confirmé à Djeddah, en partageant des photos de la vieille ville. Mais cette n’aurait pas porté chance au footballeur et pour cause !

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

La fille de Marc Lavoine immortalise Laura Smet dans une pose inattendue au Cap Ferret (photo)

Laura Smet a été photographiée dans une position surprenante sur la plage du Cap Ferret par Yasmine, la fille du chanteur Marc Lavoine. Sur le cliché, on voit la fille de Johnny Hallyday accroupie sur le sable, donnant l’impression de faire ses besoins.

Camilla Parker-Bowles, ses secrets bien gardés, sa méthode pour domper les humeurs explosives de Charles

Selon un expert royal, Camilla Parker-Bowles a développé une méthode efficace pour gérer les sautes d’humeur du roi Charles III. Son approche ? Reculer et laisser éclater sa colère.

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : des bisous et des sourires complices à Paris, une décision cruciale !

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Un Amour Éclatant en Une de Public !

Karine Ferri et Camille Combal, c’est fini : une confidence-choc bouleverse leur relation

Karine Ferri : les déclarations surprenantes de Camille Combal qui pourraient toucher la jeune maman, un an après son départ de « Danse avec les stars ». Et entre eux, ce serait la fin d’une belle complicité.

Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des...

Muriel Robin (Capitaine Marleau) : sa surprenante passion secrète enfin révélée !

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Muriel Robin a fait une révélation surprenante : sa passion pour la danse.

Prince Harry en plein doute : Aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Ces révélations qui inquiètent Charles III

Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".