Brigitte Macron trahie par son mari - la confidence de Valérie Trierweiler exhumée

1er août 2022 - 09h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron se serait sentie trahie lorsque son mari, Emmanuel Macron, a finalement pris la décision de se présenter à la présidence de la république. Il a rempilé pour cinq ans de plus à l’Élysée.

France Dimanche affirme que la première dame aurait préféré mener une vie plus apaisée, après cinq années d’exercice au pouvoir, supposés avoir mis à mal son couple. L’ex-professeure de français a aussi été échaudée par les menaces visant les membres de sa famille.

« Jamais la France n’a connu autant de crises – sociales, sanitaires et économiques – que durant le premier mandat du candidat d’En Marche ! Et si ce dernier est, à 44 ans, en pleine force de l’âge, son épouse, qui a fêté ses 69 ans le 13 avril, aspirerait sans doute à une existence plus paisible », rapporte le magazine people.

La soirée de la victoire d’Emmanuel Macron, son épouse semblait triste, une décalage profond en comparaison à la première victoire d’Emmanuel Macron.
Valérie Trierweiler, interviewée par France 2 le jour de l’investiture d’Emmanuel Macron, a dévoilé l’état d’esprit de la première dame. Elle se serait sentie trahie.

« Elle n’avait absolument pas envie de rempiler pour cinq ans », disait-elle.
Le point de vue de la candidate de Pékin Express est partagé par l’ancien ministre de l’Intérieur et proche de Brigitte Macron, Gérard Collomb.

« Le soir de la victoire, il y avait un signe qui ne trompait pas : le visage de Brigitte Macron », disait-il dans Le Point. On voyait bien qu’elle savait que les cinq prochaines années seront extrêmement dures. »

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Valérie Trier­wei­ler

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron ne reconnaît plus Emmanuel, sa descente aux enfers !

Depuis que son époux, Emmanuel Macron, a pris la décision controversée de dissoudre l’Assemblée nationale, Brigitte Macron est la cible d’attaques d’une violence inouïe. Sa vie est devenue un véritable calvaire.

Brigitte Macron sur le point de devenir animatrice ?

Après avoir marqué les esprits dans Emily in Paris, Brigitte Macron semble avoir pris goût au monde du spectacle et des tournages, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

« Une grenade dégoupillée », Emmanuel Macron cash sur la dissolution de l’Assemblée

Après les élections européennes, l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale a provoqué une onde de choc. Et le président de la République, Emmanuel Macron, s’en serait félicité.

JO 2024 : Emmanuel Macron utilise Snoop Dogg pour féliciter Léon Marchand

Une certitude, Emmanuel Macron apprécie les Jeux Olympiques, et surtout les succès des athlètes français, surtout celle de Léon Marchand, la pépite de la natation.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Arthur lâche une bombe à l’Élysée : « ça me rend pas fier » devant un Emmanuel Macron bouleversé !

Lors de la remise du Prix Jean-Pierre-Bloch, Arthur a créé la surprise en livrant un discours sans concession devant un Emmanuel Macron visiblement ému. L’animateur a mis les pieds dans le plat !

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Brigitte et Emmanuel Macron : révélations inattendues sur leur vie après 2027

Brigitte Macron doit sans doute être dans la confidence de son mari, qui a dévoilé ses projets pour l’après-2027 lors d’une rencontre avec des étudiants kazakhs.

Léon Marchand : Une bourde face à Emmanuel Macron

Léon Marchand, qui était récemment à l’honneur, a livré une anecdote amusante lors de son passage sur le plateau de Quotidien. Il s’était illustré avec une bourde face Emmanuel Macron.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.