
Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.
Très inquiète pour le président de la république en raison des menaces récurrentes pesant sur lui comme le rapportait Closer, Brigitte Macron ne serait pas sereine face aux appels à la destitution.
Ces appels, « Le Canard Enchaîné » y revient et prend ce propos de Nicolas Dupont-Aignan, lors de ses vœux à la presse le 28 janvier dernier.
Le patron de Debout la France, candidat à la prochaine présidence de la république, qui aurait perdu de nombreux cadres ayant rejoint le RN de Marine Le Pen, a confié ses « pensées profondes aux journalistes ».
Il estime qu’il faudrait sans doute « congédier Emmanuel Macron, afin qu’il cesse de nuire et de détruire la démocratie ».
Et de préciser ensuite son propos : « On ne compte plus les appels au déclenchement de l’article 68 de la Constitution sur la destitution du président de la République. ».
Son intervention a été précédée par celle de Francis Lalanne, qui était en roue libre lors de son passage dans Touche pas à mon poste, le talk-show de C8, était exactement sur le même thème.
Corinne Lhaïk, auteure du livre Président cambrioleur, a évoqué la hantise des services de sécurité celle que " Macron soit assassiné".
Le mari de Brigitte Macron aurait conscience des risques encourus, mais n’en aurait faire.
« Il pense que ce n’est pas lui, personnellement, qui est attaqué, mais la fonction présidentielle », a-t-elle indiqué.
Bernard Tapie de son côté aurait lancé au président de la république : « Président vous allez vous faire buter à la Kennedy ».
Ces articles devraient vous intéresser :