Brigitte Macron, pétrifiée par un chef d’État, trouble relation
Figée cet été à Fort Brégançon suite à une remarque d’un puissant chef d’État, Brigitte Macron intrigue quant à la nature de leur relation. On ne sait plus où donner de la tête.
Le chef d’État est Vladimir Poutine, qui avait réussi à pétrifier la première-dame cet été lors de sa visite à Fort Brégançon, la résidence estivale des Chefs d’États.
Le président de la république avait eu mal à la calmer.
Une vidéo confirmant le mal-être de Brigitte Macron a été diffusée sur Twitter.
Pourtant, comme le rappelle Diva, qui reprend des extraits de « Madame, la présidente », édité chez Plon, Vladimir Poutine tient en haute estime la première dame. Leurs relations seraient excellentes malgré la méfiance de l’épouse d’Emmanuel Macron.
Qu’est ce qu’a bien pu dire #Poutine pour que Brigitte #Macron soit figée dans cette attitude au point que son mari ait besoin de la raccompagner avec insistance.. Mystère.. pic.twitter.com/z295meBsY3
— Lakhdar Benz (@BenzLakhdar)">
Au printemps 2018, l’ex-professeure de français aurait même reçu un carton d’invitation à son nom pour le Forum économique de Saint-Pétersbourg. Ce serait un fait très rare.
Sur place, le chef d’État aurait multiplié « les attentions, lui remettant en mains propres un joli bouquet de roses claires et de pivoines à son arrivée au Palais Constantin ».
Et il aurait par ailleurs demandé à ce qu’elle soit sa voisine de table lors du repas de gala.