
Brigitte Macron n’a pas ménagé ses efforts pour éviter la disparition de C8 et de son animateur phare, Cyril Hanouna. Mais malgré ses tentatives, rien n’a pu inverser le cours des événements.
Dès qu’il s’agit d’une atteinte à sa vie privée, Brigitte Macron n’est pas le genre à transiger. Et elle le rappelle en faisant parler la poudre contre le magazine "Closer", qui a déballé sur son opération esthétique.
Le magazine Closer faisait état en août 2019 de l’opération subie par la première dame dont la nature serait esthétique.
« Une opération tenue secrète du grand public, mais qui avait néanmoins beaucoup bruissé dans l’hôpital américain de Paris » glissait l’hebdomadaire qui ne dévoilait aucune photo.
Et le médecin qui aurait pratiqué cette opération partagerait avec Brigitte Macron une passion commune : la littérature.
« Un éminent et médiatique chirurgien esthétique qui ne rechigne pas à citer Victor Hugo, ‘Chair de la femme ! argile idéale ! ô merveille ! Ô pénétration sublime de l’esprit’.
Ce déballage n’aurait pas été apprécié par l’épouse d’Emmanuel Macron et a fait condamner Closer pour atteinte à sa vie privée à 8000 euros de dommages et intérêts à Brigitte Macron, ainsi que 2 000 euros de frais de justice.
Cette décision n’a été commentée ni par le magazine Closer ni par Brigitte Macron.
Paris Match l’avait aussi parlé.
Ces articles devraient vous intéresser :