Brigitte Macron, chirurgie esthétique, mise en garde d’une ex première dame

2 novembre 2019 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée avoir eu recours à la chirurgie esthétique cet été, Brigitte Macron a eu droit à un avis de Valérie Trierweiler, une ex première dame.

L’ex compagne de François Hollande s’est confiée lors d’un entretien accordé au Journal de France, où elle n’a pas échappé à une question sur les méthodes de chirurgie esthétique, les injections de médecine anti-âge.

« Chacun est libre d’agir comme elle veut », confie la journaliste de Paris Match, qui ne s’exprimait pas précisément sur l’épouse d’Emmanuel Macron, qui serait passée sous le bistouri cet été comme le révélait le magazine « Closer ».

« Personnellement, cela me fait peur, mais je suis comme tout le monde, je ne regarde pas mes rides se creuser avec plaisir », indique Valérie Trierweiler, actuellement en pleine promotion de son dernier livre où elle a balancé sur son ex, François Hollande.

La journaliste ne voit pas l’utilité de la chirurgie esthétique.
« Recourir à la chirurgie ne permettra jamais de retrouver la jeunesse perdue », glisse-t-elle, en guise de mise en garde.

« J’espère plutôt atteindre la sagesse, mais je ne jure de rien », a ajouté la journaliste.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - Son week-end à la neige avec ses petits-enfants vire au drame !

Brigitte Macron aurait vu son week-end à la neige à Mongie, une station de ski, où le chef de l’État passer ses vacances durant son enfance, virer au cauchemar. Il devait pourrait faire une joie de ces retrouvailles en famille, mais ce serait...

Emmanuel et Brigitte Macron en mode estival : Des instants magiques et glamour au fort de Brégançon

Habituellement au cœur de critiques acerbes, Emmanuel et Brigitte Macron prennent cette fois la scène sous un angle bien plus favorable, grâce à des clichés pris au Fort de Brégançon par Soazig de la Moissonnière, photographe attitrée du chef de l’État.

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Brigitte Macron dépitée, après Dieudonné, elle en veut à Stéphane Guillon

Si Brigitte Macron est supposée fâcher avec Dieudonné, qui aurait moqué l’une de ses meilleures amies, elle n’apprécierait pas non plus Stéphane Guillon, qui a chargé le président de la République, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Justice rendue pour Brigitte Macron, fin d’une rumeur cauchemardesque

Le verdict est tombé ce mardi 14 février 2023 au tribunal judiciaire de Lisieux (Calvados) dans l’affaire les opposants à Brigitte Macron, victime d’une odieuse rumeur. Elle était présentée comme un homme sur les réseaux sociaux.