Les tensions s’intensifient entre Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, et les rumeurs d’un remaniement gouvernemental avant la fin des "cent jours" se multiplient. Mais qu’en est-il réellement de la position de l’épouse du président ?
On pensait que Brigitte Macron, l’épouse du président de la république, défiai le temps, mais il n’en est rien. Son secret a été révélée : la chirurgie esthétique.
L’an dernier, le magazine « Roman Photo » prétendait que la première dame défiait le temps, occasion de livrer son secret de forme.
On apprenait qu’elle s’astreignait régulièrement à une activité sportive, citant notamment le vélo d’appartement comme l’une de ses activités favorites.
Brigitte Macron serait aussi adepte de la marche à pied.
Une psycho-nutritionniste, Marie-Albine Serre en profitait pour livrer son avis dans les astuces de la première dame.
Il fallait ’différencier la maigreur constitutionnelle et la démarche active pour maintenir un poids bas’.
‘Pour une femme de pouvoir, rester mince c’est aussi pouvoir s’habiller avec des robes dessinées par des grands couturiers et attirer les flashs des photographes’, expliquait cette spécialiste.
Mais dans son numéro du 2 août, Closer livre un tout secret bien gardé, celui de la chirurgie esthétique. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait subi une intervention dans le plus grand secret à la mi-juillet avant de se réfugier à La lanterne, la résidence présidentielle, durant quelques jours afin de s’en remettre.
Ces articles devraient vous intéresser :