Brigitte Macron, chirurgie esthétique, une intervention secrète !

1er août 2019 - 21h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

On pensait que Brigitte Macron, l’épouse du président de la république, défiai le temps, mais il n’en est rien. Son secret a été révélée : la chirurgie esthétique.

L’an dernier, le magazine « Roman Photo » prétendait que la première dame défiait le temps, occasion de livrer son secret de forme.
On apprenait qu’elle s’astreignait régulièrement à une activité sportive, citant notamment le vélo d’appartement comme l’une de ses activités favorites.

Brigitte Macron serait aussi adepte de la marche à pied.
Une psycho-nutritionniste, Marie-Albine Serre en profitait pour livrer son avis dans les astuces de la première dame.

Il fallait ’différencier la maigreur constitutionnelle et la démarche active pour maintenir un poids bas’.

‘Pour une femme de pouvoir, rester mince c’est aussi pouvoir s’habiller avec des robes dessinées par des grands couturiers et attirer les flashs des photographes’, expliquait cette spécialiste.

Mais dans son numéro du 2 août, Closer livre un tout secret bien gardé, celui de la chirurgie esthétique. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait subi une intervention dans le plus grand secret à la mi-juillet avant de se réfugier à La lanterne, la résidence présidentielle, durant quelques jours afin de s’en remettre.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : le soutien secret à Élisabeth Borne révélé dans les coulisses du pouvoir !

Les tensions s’intensifient entre Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, et les rumeurs d’un remaniement gouvernemental avant la fin des "cent jours" se multiplient. Mais qu’en est-il réellement de la position de l’épouse du président ?

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Brigitte Macron, pourquoi fait-elle profil bas avec Michel Barnier ?

Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Élysée en 2017, Brigitte Macron a toujours été une figure discrète mais influente. Mais avec le nouveau gouvernement, mené par Michel Barnier, elle préfèrerait rester en retrait.

Brigitte Macron : Des séquelles irréversibles ! Les médecins sont très inquiets et impuissants…

Brigitte Macron traverserait une épreuve qu’elle ne pourrait jamais surmonter suite à une agression récente et violente !, rapporte le magazine France Dimanche.

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...

Le Fort de Brégançon transformé par Brigitte Macron

Brigitte Macron a apporté une touche personnelle au Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents français. Conformément à son style moderne et épuré, elle a entrepris de rafraîchir la décoration de cette demeure historique.

Brigitte Macron : L’enfer à l’Élysée - au Bord de la Crise, elle lâche prise !

Imaginer Brigitte Macron à la tête de l’État peut sembler inconcevable pour certains. Mais cette idée est de moins en moins improbable si on considère le rôle de premier plan qu’elle joue à l’Élysée aux côtés du président Emmanuel Macron, son époux,...

Brigitte Macron, ébranlée par un événement tragique à l’Élysée

Le désarroi de Brigitte Macron face à la tentative de suicide d’un employé de l’Élysée est l’un des éléments marquants de la révélation de Marianne le 5 avril.

Brigitte Macron victime de rumeurs offensantes, allusion perfide d’une célèbre journaliste

Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe de Public, semble se moquer des rumeurs offensantes insinuant que Brigitte Macron serait transsexuelle.