Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

12 juillet 2023 - 12h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

« Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a le plus en plus de mal à le cacher ! », indique la publication, qui fait surtout référence aux odieuses rumeurs selon lesquelles elle serait transgenre. Après une longue bataille judiciaire, elle est parvenue à faire plier ses détracteurs, très proches de milieu complotiste.
Un autre épisode est rappelé.

L ’épouse d’Emmanuel Macron avait été prise pour cible alors qu’elle trouvait dans un train de banlieue.
« Un homme l’a insultée dans un train de banlieue, alors qu’elle se rendait chez l’une de ses filles. À l’époque, sa protection n’était pas assurée par un garde du corps.

Et s’il lui arrivait malheur, à elle ? « Le président serait désarticulé », redoute un conseiller ».
Mais s’elle a peur, c’est surtout pour l’homme de sa vie, insiste France Hebdomadaire.
« Il y a une telle haine contre lui, elle trouve ça dur… », confiait une source proche, qui brisait le silence dans les colonnes de « Madame La présidente », (Plon), une biographie sortie il y a quelques années.

Brigitte Macron n’est pas déconnectée de la réalité, et évidemment elle aurait vent des menaces relayées sur les réseaux sociaux, ou sur les chaines d’information en continu. L’ex-professeure de français et de latin n’est pas dans « une bulle dorée ».

Sujets associés : Photos - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman, allusion subtile à l’ « infidélité » de Benjamin Millepied et Camille Etienne (photo)

Natalie Portman se serait illustrée par une illusion subtile aux tourments de son mariage avec avant que la présumée trahison de son mari avec Camille Etienne ne soit ébruitée par le magazine Voici.

Yvan Attal réconforte Charlotte Gainsbourg après le décès de Jane Birkin, leur dispute à Paris oubliée (photo)

Même si Charlotte Gainsbourg a traversé une période sombre dans le passé avec Yvan Attal, ce dernier est son pilier en ce moment, alors qu’elle vient de perdre sa maman, Jane Birkin des suites d’une longue maladie.

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal mécontents de leur belle-fille, un geste qui irrite lors des obsèques de Jane Birkin

Ce lundi 24 juillet, les funérailles de Jane Birkin se sont déroulées à Paris, offrant à ses proches l’occasion de lui dire adieu. Cependant, le retard de Jordan Crantelle, l’épouse de Ben Attal et belle-fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal,...

Caroline Margeridon se livre sur son combat contre une addiction, sa participation compliquée à Fort Boyard

Ce samedi 22 juillet, Caroline Margeridon fera face à Fort Boyard. La brocanteuse de l’émission "Affaire conclue" sur France 2 s’est confiée à Gala sur sa difficile participation à l’émission animée par Olivier Minne, en raison de son combat contre...

Florent Pagny : son combat se complique, le cancer a gagné une autre partie de son poumon

À la fin d’un été marqué par sa vaillance sur scène avec près d’une vingtaine de concerts dans divers festivals, Florent Pagny, âgé de 61 ans, a été hospitalisé pendant quarante-huit heures. Son cancer est supposé avoir repris du terrain. Ce ne serait...

Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

Karim Benzema, un malaise avec Kylian Mbappé, cette hésitation qui a fait des vagues à Madrid

L’annonce du départ de Karim Benzema du Real Madrid avait ouvert la porte à une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé au sein du prestigieux club espagnol. Cependant, cette perspective avait entraîné une série de problèmes et d’incertitudes. Un...

Vincent Cassel parti, Tina Kunakey change de visage : les fans sous le choc !

Des changements dans l’apparence de Tina Kunakey depuis sa présumée rupture avec Vincent Cassel ? C’est une remarque qui a suscité diverses réactions parmi ses fans, certains étant même insultants. Cependant, la belle brune ne se soucie guère de...

Les mystères de Kate Middleton dévoilés : sa vie de famille ébranle la royauté !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, semble avoir choisi de donner la priorité à sa vie de famille plutôt qu’à ses obligations royales.