Kate Middleton rayonne en Givenchy au banquet d’Etat

Elle n’a pas déçu ! Ce mardi soir (8 juillet), Kate Middleton a fait une apparition au banquet d’État donné en l’honneur du président Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte. C’était sa première apparition à un tel événement depuis deux ans, et surtout, la première depuis l’annonce de son diagnostic de cancer.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était plus que jamais "au top de sa forme", signant, aux côtés de son époux le prince William, l’une de ses "apparitions les plus glamour" !
À lire : Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?
Pour cette soirée d’exception, le couple royal a brillé de mille feux. Tandis que le prince William, 43 ans, arborait un élégant habit queue-de-pie, la princesse de Galles a captivé tous les regards dans une robe rouge plissée à manches cape, signée Sarah Burton pour Givenchy.
Un choix audacieux et symbolique, d’autant plus que la créatrice britannique a longtemps travaillé pour Alexander McQueen, la marque fétiche de la princesse. Ce clin d’œil à la mode française n’était "probablement pas un hasard", un "geste charmant" pour leurs invités de marque.
À lire : Kate Middleton : Pourquoi elle n’a pas perdu ses cheveux à cause de sa chimiothérapie ?
Coiffée du scintillant diadème "Lover’s Knot", et parée de diamants aux oreilles et au poignet, l’épouse du prince William a laissé sa tenue "parler d’elle-même". Complétée par une pochette assortie et des chaussures élégantes, son look a été unanimement salué.
Kate Middleton a prouvé que même après les épreuves, dont celle du cancer, peut-être de l’utérus, l’élégance et la détermination peuvent briller de leur plus bel éclat.