Cyril Hanouna, figure du petit écran, traverse une épreuve douloureuse. L’animateur de "Touche pas à mon poste !" a annoncé ce mardi 20 août le décès de son père, Ange Hanouna, après neuf mois de lutte contre la maladie.
De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.
L’avocate explique qu’elle essaye de garder ses distances. En revanche, elle réagit lorsque la limite est passée.
« J’avais réagi lorsqu’il y avait eu des critiques sur le physique de ma mère de la part du président brésilien », indique-t-elle dans le cadre de l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Le président brésilien disait que l’épouse d’Emmanuel Macron était vieille et moche.
Brigitte Macron est aussi ciblée par des insultes transphobes. Sur les réseaux sociaux, certains prétendent encore qu’elle est un homme.
« Je suis née d’un papa et d’une maman », réplique sa fille cadette. « Je laisse couler ».
« Je pourrais vous apporter mon état civil mais ça ne changerait rien, ces gens-là continueraient d’y croire », déplore la belle-fille d’Emmanuel Macron, en pleine promotion de son ouvrage, « Assises », un roman qui plonge avec humanité et précision dans le cœur du système judiciaire français.
« On m’avait posé la question pourquoi ne pas écrire sous pseudo et pourquoi garder le nom ? Je n’avais pas du tout l’intention de me cacher, pour moi c’est important, en plus c’est le nom de mon papa. J’avais très envie d’écrire sous mon nom parce que c’est quelque chose que je veux laisser à mes enfants » précise-t-elle.
https://x.com/TPMP/status/1795166998554452154
Ces articles devraient vous intéresser :