
Une polémique persistante entoure Brigitte Macron concernant des rumeurs sur sa prétendue transsexualité et l’identité de son frère, Jean-Michel Trogneux, qui auraient été échangées.
Un trait méconnu de la personnalité de Brigitte Macron a été livré dans un magazine people, qui rappelle que la première dame a marqué beaucoup par son sens de l’humour, et qu’elle peut-être corrosive.
Si Paris Match a dévoilé les photos de la première dame au top depuis sa prétendue opération secrète , le magazine Journal de France la met aussi à l’honneur, occasion de revenir sur son séjour à Fort Brégançon, la résidence estivale des chefs de l’Etat.
Et au détour de ce dossier, on apprend que si l’épouse d’Emmanuel Macron est connue pour son sérieux, elle serait aussi adepte de l’humour corrosif. Son ami, l’écrivain, Philippe Besson l’avait déjà confirmé, mais aussi ses anciens élèves dont les confidences avaient été recueillies pour les besoins du livre Maëlle Brun, ’Brigitte macron l’affranchie’. La journaliste explique que son humour a marqué ses anciens élèves.
’Elle est capable d’être très corrosive. J’avais par exemple pris pour habitude de lui écrire des petites notes en cours’, a confié un ancien élèves, qui précise que ce ne sont pas de mots doux. Mais ’des anecdotes, des blagues, des citations’.
Cet ancien élève du lycée Providence à Amiens en glissait sa trousse, à chaque fin de cours de français. ’Quand je sortais de la classe, elle m’écrivait souvent une réponse que je trouvais ensuite dans mes affaires. J’étais pris à mon propre jeu ! Mais elle n’aurait jamais fait cela à un élève que cela aurait pu blesser. Elle adaptait son humour à son interlocuteur. Sa réponse au débat “peut-on rire de tout ?” a toujours été “oui, mais pas avec tout le monde.” » »
Ces articles devraient vous intéresser :