Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

10 avril 2024 - 06h58 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris qui affiche l’épouse d’Emmanuel Macron en sa Une. Elle aurait retrouvé son amour de jeunesse. En réalité, il ne s’agit pas d’homme, mais mais de la comédie, qui a toujours été sa grande passion.

Son cœur a battu la chamade... Ces battements, sans doute, n’avaient jamais cessé, même si elle ne pouvait en révéler la source.

Avant Emmanuel, il y avait eu cet amour de jeunesse qui avait marqué son cœur à jamais. Une époque lointaine, durant ses années "d’études en lettres", où elle dévorait les "grands auteurs et partageait sa passion pour la littérature avec ses camarades".

Ces souvenirs, ces années d’innocence, n’ont jamais quitté Brigitte Macron, même lorsque sa vie l’a conduite vers d’autres horizons, précise la publication.

Le destin a pris un tournant décisif en 1993, lorsqu’elle a rencontré pour la première fois Emmanuel Macron lors d’un atelier théâtral au lycée La Providence, à Amiens. Ce jour-là, il incarnait un épouvantail dans une pièce de Jean Tardieu, et Brigitte avouera plus tard avoir été totalement séduite par son intelligence.

Et le 2 avril dernier, une révélation inattendue a secoué les médias : Brigitte s’est rendue sur le tournage de la série Netflix "Emily in Paris", aux côtés de la fille de Phil Collins et de l’équipe de production, indique la publication.

Les rumeurs ont commencé à enfler : Brigitte pourrait-elle faire une apparition dans la saison 4 ? Cette visite sur le plateau laisse entrevoir un désir croissant de renouer avec sa passion première : la scène. Peut-être ressent-elle le besoin de « retrouver cet art qui a été le premier lien entre elle et son époux ».

Au fil du temps, on a pu observer combien elle appréciait sortir de son rôle officiel.

Souvenons-nous du plaisir évident qu’elle a manifesté en jouant de petites saynètes avec Camille Combal et Didier Deschamps pour le lancement des Pièces Jaunes.
Alors que le mandat présidentiel d’Emmanuel touche à sa fin dans trois ans, l’avenir de Brigitte pourrait bien se dessiner sous les projecteurs, que ce soit devant ou derrière une caméra, prédit Ici Paris.

Sujets associés : Brigitte Macron - Projet - Succès

Aller plus loin

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Brigitte Macron : Une apparition inattendue dans Emily in Paris, la rumeur se confirme

Surprise ! Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, s’apprête à faire ses premiers pas d’actrice dans la prochaine saison d’Emily in Paris sur Netflix. Loin d’être un...

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème...

Brigitte Macron « Pas emballée » par la série biopic sur sa vie

Annoncé le 16 avril dernier par Gaumont, ce projet intitulé « Brigitte, une femme libre » retracerait « la trajectoire romanesque de la première dame" en six épisodes de 45...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison

Brigitte Macron serait sous le choc, après avoir appris que son mari « allait » en prison. C’est l’étrange annonce du magazine Côté France ».

Sophie Davant et William Leymergie : Un rendez-vous de marque à l’Élysée en présence de Brigitte Macron ? (Photo)

Ce soir, Sophie Davant et William Leymergie se sont rendus à l’Élysée pour une occasion spéciale. L’animatrice, proche de Brigitte Macron, espérait peut-être avoir l’opportunité de croiser la Première Dame lors de cet événement prestigieux.

Maeva Ghennam approchée par Jean-Luc Mélenchon ? Des réactions mitigées

Maeva Ghennam, candidate de l’émission de téléréalité “Les Marseillais”, aurait reçu une proposition très sérieuse d’un parti politique, peut-être celui de Jean-Luc Mélenchon.

Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Karim Benzema, sa ferme mise au point

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid, a promis de briser le silence sur son départ du Qatar, où se déroulait la Coupe du monde, dans une story récente sur Instagram. Le footballeur a également laissé entendre qu’il pourrait clarifier...

Brigitte Macron, relation complexe à l’Élysée avec un sérieux rival, révélation sur leur différend

Après avoir traversé une petite tempête avec un « rival » à l’Elysée, Brigitte Macron serait finalement parvenue à apaiser les tensions, et même à collaborer avec lui.

Brigitte Macron sous le feu des critiques : les révélations choquantes sur ses dépenses, les réseaux sociaux s’enflamment

Polémique autour des dépenses de Brigitte Macron : la Première dame critiquée sur les réseaux sociaux.

Luana Belmondo : Un contrat juteux avec un géant de la distribution

Alors que son mariage avec Paul Belmondo appartient désormais au passé, Luana Belmondo prouve que le succès professionnel reste à portée de main.

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

Gabriel Attal : Découvrez son nouveau salaire en tant que premier ministre

En gravissant les échelons pour devenir le plus jeune Premier ministre de l’Histoire de France, Gabriel Attal se voit non seulement confier une nouvelle responsabilité majeure, mais il peut également célébrer une hausse substantielle de son salaire.