Brigitte Macron, bonheur à l’Elysée - Une sérieuse rivale écartée

4 octobre 2020 - 18h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pilier de son mari depuis son accession à la présidence de la république, Brigitte Macron ne pourrait que se réjouir de s’être débarrassée d’être sérieuse rivale, une rivale qui aurait pu gâché l’avenir de son mari.

Et la rivale en question n’est autre qu’Anne Hidalgo, la maire de Paris dont les relations avec le chef de l’Etat ne seraient pas apaisées.

Le Parisien affirmait cet été qu’elle n’exclurait pas de se lancer dans la bataille de la présidentielle. Les proches d’Emmanuel Macron la craindraient.

Elle ne serait pas "une bonne maire", mais serait une "sérieuse" candidate à la présidence. Anne Hidalgo était présentée comme une sérieuse rivale pour le chef de l’Etat.

Mais d’après le Journal du Dimanche, sa candidature ne décolle pas.
"Sa candidature n’est encore qu’hypothétique, mais son score est décevant", estime Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l’institut de sondage l’Ifop.

"Elle fait 9 % en Île-de-France comme en province. « Elle enterre Hollande et Royal mais n’incarne pas un leadership à gauche », a-t-il indiqué.
Cette nouvelle ne pourrait ravir Brigitte et Emmanuel Macron !

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Bernard Montiel révèle un contrôle fiscal malgré son amitié avec Brigitte Macron

Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.

Le touchant geste de Brigitte Macron envers la mère de Lindsay, victime de harcèlement scolaire.

La rentrée scolaire est un moment difficile pour la famille de Lindsay, une collégienne qui a tragiquement mis fin à ses jours pour échapper au harcèlement implacable qu’elle subissait. Heureusement, Brigitte Macron, se tient aux côtés de la famille en...

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Brigitte Macron, une sombre affaire d’empoisonnement

En plein lancement de la 36ᵉ édition de l’opération Pièces jaunes , Brigitte Macron, présidente de la Fondation des hôpitaux depuis 2019, a pris la parole pour exprimer une vive souffrance qui dépasse le cadre de son engagement caritatif. Elle a évoqué...

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

Emmanuel et Brigitte Macron s’échappent à Brégançon après une année compliquée

2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...