
Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.
Pilier de son mari depuis son accession à la présidence de la république, Brigitte Macron ne pourrait que se réjouir de s’être débarrassée d’être sérieuse rivale, une rivale qui aurait pu gâché l’avenir de son mari.
Et la rivale en question n’est autre qu’Anne Hidalgo, la maire de Paris dont les relations avec le chef de l’Etat ne seraient pas apaisées.
Le Parisien affirmait cet été qu’elle n’exclurait pas de se lancer dans la bataille de la présidentielle. Les proches d’Emmanuel Macron la craindraient.
Elle ne serait pas "une bonne maire", mais serait une "sérieuse" candidate à la présidence. Anne Hidalgo était présentée comme une sérieuse rivale pour le chef de l’Etat.
Mais d’après le Journal du Dimanche, sa candidature ne décolle pas.
"Sa candidature n’est encore qu’hypothétique, mais son score est décevant", estime Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l’institut de sondage l’Ifop.
"Elle fait 9 % en Île-de-France comme en province. « Elle enterre Hollande et Royal mais n’incarne pas un leadership à gauche », a-t-il indiqué.
Cette nouvelle ne pourrait ravir Brigitte et Emmanuel Macron !
Ces articles devraient vous intéresser :