
Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.
Entourée des médecins dans sa famille dont sa fille Laurence et le mari de celle-ci, Brigitte Macron a mis les pendules à l’honneur. Sa fille n’a pas été testée positive à l’abominable Covid-19. Mais elle a livré une terrifiante nouvelle.
"France Dimanche" s’était intéressé à la première dame dans son édition du 24 avril, la prétendant trembler pour sa fille, e n première ligne face au terrifiant virus, à l’origine de plusieurs milliers de morts en France.
"Elle a beau travailler sans relâche, rien n’y fait. L’épouse du président ne peut pas s’empêcher de craindre pour la vie de sa fille ainée », Laurence qui en plus de son cabinet dans l’ouest parisien, exerce aussi à mi-temps à la clinique de Nogent-sur-Marne.
Au quotidien, la fille de Brigitte Macron est très près du virus mortel, une source d’angoisse pour sa tendre mère. Un autre rumeur affirmait même qu’elle a été touchée ce virus et qu’elle a été soignée à Marseille.
En entretien avec "Paris Match", qui lui offre sa Une, l’épouse d’Emmanuel Macron met les pendules à l’heure.
L’ex première professeure de français n’a jamais mené sa fille se faire soigner à Marseille "par le professeur Raoult".
Mais elle a conclu son entretien avec un terrifiant rappel qui fait froid dans le dos, elle qui est informée.
"Aucun traitement à ce jour ne marche", a-t-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :