Brad Pitt et Angelina Jolie : vers une paix enfin scellée ?

27 février 2024 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après six années de bataille juridique acharnée, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent enfin en passe de conclure leur divorce. Un soulagement immense pour les deux acteurs, qui aspirent à tourner la page et à apaiser les tensions qui les rongent depuis tant d’années.

Un divorce aux multiples rebondissements : La rupture entre les deux stars hollywoodiennes en 2016 a été fracassante. S’en est suivi un long et âpre combat judiciaire pour la garde de leurs six enfants, ainsi que pour la gestion de leur domaine viticole français, Miraval. Un imbroglio financier et émotionnel qui a laissé des blessures profondes.

Un nouveau chapitre s’ouvre enfin ! Un proche de Brad Pitt a confié à Us Weekly que l’acteur est désormais déterminé à aller de l’avant. « Il s’occupe des dernières formalités administratives, ce qui est un énorme soulagement pour lui. » Désireux d’apaiser les conflits, il a décidé de mettre de côté sa colère et ses rancœurs.

« Cela l’attriste de ne pas être en bons termes avec certains de ses enfants et il regrette que les tensions soient aussi vives avec Angelina Jolie, mais l’époque où il était en colère est derrière lui. »

Vers une coparentalité apaisée ? Peut-être bien. Si les blessures du passé ne sont pas encore complètement cicatrisées, Brad Pitt semble résolu à construire une relation plus sereine avec son ex-femme pour le bien de leurs enfants. Un objectif crucial pour l’acteur, qui souhaite renouer un lien plus fort avec ses enfants et préserver l’harmonie familiale.

L’avenir dira si Brad Pitt et Angelina Jolie parviendront à enterrer définitivement la hache de guerre. Mais ce nouveau chapitre qui s’ouvre laisse entrevoir une lueur d’espoir pour les deux stars et leurs enfants.

Sujets associés : Ange­lina Jolie - Brad Pitt - Divorce

Aller plus loin

Angelina Jolie et Vivienne mal à l’aise aux Tony Awards

Mère et fille ont brillé sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix, marquant le succès de la pièce "The Outsiders" et suscitant des réactions mitigées sur les...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je me soigne » : la raison pour laquelle Vincent Cassel a été lâché par Tina Kunakey ?

À 57 ans, Vincent Cassel se dévoile comme rarement dans une interview publiée sur la chaîne Youtube Amuse Bouche. L’occasion pour lui de partager son parcours introspectif et les raisons qui pourraient avoir joué un rôle dans sa séparation avec Tina...

Trompée par Benjamin Millepied, Natalie Portman sur le point de divorcer ?, une décision radicale

Natalie Portman et Benjamin Millepied seraient sur le point de clore leur histoire d’amour, une décision radicale que l’actrice envisagerait sérieusement. Les spéculations autour d’une éventuelle séparation prennent de l’ampleur.

Charlotte Casiraghi recasée avec Nicolas Mathieu : Dimitri Rassam s’affiche serein à Cannes

Dimitri Rassam affiche une mine resplendissante malgré son supposé divorce avec Charlotte Casiraghi. Celle-ci s’affiche de plus en plus complice avec l’écrivain Nicolas Mathieu.

« Elle n’a pas l’air heureuse », l’apparition de Charlotte Casiraghi n’a pas fait l’unanimité au Bal de la Rose

Ce samedi 23 mars, le Bal de la Rose a fait son grand retour au Sporting Monte-Carlo pour une 70ème édition étincelante. Parmi les personnalités présente, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée, vêtue d’une élégante robe fourreau gris...

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.

Bal de la Rose : Charlotte Casiraghi radieuse mais célibataire, son divorce avec Dimitri Rassam se confirme

Le Bal de la Rose 2024 a été marqué par le retour de Charlène de Monaco, mais aussi par la présence de Charlotte Casiraghi, apparue sans son mari Dimitri Rassam.

Oubliées les tensions avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi rayonne chez Chanel, la vraie raison révélée

Alors que des rumeurs persistent sur la tension dans la relation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le père de son deuxième fils, la princesse monégasque a assisté du défilé Chanel, laissant planer des questions sur les motivations derrière...

Mary de Danemark seule et inquiète : Frederik X pris dans un scandale d’infidélité

Ce lundi 22 avril 2024, Mary de Danemark a fait son grand retour à la lumière, randonnée dans la forêt de Hannenov à Falster. Une fois de plus, la reine est apparue sans son mari, le roi Frederik X. Des engagements séparés qui continuent de susciter...

Amélie Mauresmo, humiliation, violence, elle porte plainte contre son Ex-femme Marie-Bénédicte Hurel

En couple avec Marie-Bénédicte Hurel durant de longues années, Amélie Mauresmo a porté plainte contre son ex. L’ex tennis-woman accuse son en femme de harcèlement. Des détails sont révélés.

Marion Cotillard : Le cadeau spécial à Brad Pitt pour maîtriser le français, les détails révélés par Camille Cottin

La magie du cinéma révèle parfois des anecdotes étonnantes, et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard qui fait parler d’elle.