
L’état de santé d’Alain Delon suscite une vive inquiétude. De nouvelles informations, rapportées par France Dimanche, semblent confirmer que la situation est plus grave qu’il n’y paraît.
Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Angelina Jolie s’est confiée sur sa santé et ses craintes face à la mort. L’actrice, qui a perdu sa mère et sa grand-mère des suites d’un cancer, a révélé avoir subi plusieurs interventions chirurgicales préventives pour réduire ses risques.
"J’ai eu des graves problèmes de santé [...] je me considère en sursis", a-t-elle déclaré. Cette prise de conscience a profondément marqué l’actrice, qui a dû faire face à sa propre mortalité à un âge relativement jeune.
Malgré ces épreuves, Angelina Jolie reste déterminée à profiter de la vie. Elle se concentre sur sa famille et sur ses projets professionnels.
« Moi, le pire qui pourrait m’arriver, ce serait la perte de ma famille. Je ne m’en relèverais pas. Mon métier n’est pas si important, je serais capable de vivre sans » a confié celle qui est divorcée de Brad Pitt.
Ces articles devraient vous intéresser :