Brad Pitt et Angelina Jolie, « Boule au ventre » à Miraval !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Brad Pitt et Angelina Jolie, « Boule au ventre » à Miraval !

Le rêve provençal de Brad Pitt et Angelina Jolie s’effondre ! Alors que leur divorce est loin d’être réglé, l’ambiance au sein de leur somptueux Château de Miraval dans le Var est loin de l’idylle qu’on imagine. De nombreux employés et ex-employés ont témoigné auprès de L’Informé, décrivant un climat de travail "très toxique" !



"J’arrivais avec la boule au ventre" : Des révélations chocs sur le management

Acquis en 2008 par le couple star, et lieu de leur mariage en 2014 avant leur séparation en 2016, le domaine de Miraval est aujourd’hui au cœur d’un scandale. Les témoignages sont accablants et mettent en cause le management de Roland Venturini, le directeur général du domaine.

Un ancien majordome, visiblement marqué, a confié au média : « J’arrivais avec la boule au ventre, mais je m’accrochais, car c’était le job de mes rêves. Au bout de quelques mois, ma mère m’a supplié de quitter Miraval car j’étais en dépression et j’avais pris 15 kg. » Il ajoute avec amertume : « Je suis parti à contrecœur, détruit. »

Ce témoignage n’est pas un cas isolé. Les employés dénoncent une "brutalité verbale" et une "pression démesurée", particulièrement envers ceux en charge de l’entretien de l’immense propriété.