
Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...
Des raisons de l’implosion du couple formé par Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, il en est question sur la page d’un blogueur ! Il s’agit d’une histoire d’infidélité.
L’été dernier, le magazine Public revenait sur l’histoire tumultueuse de la chanteuse et du père de sa fille, qui étaient placés en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois.
Ils étaient accusés de “violences réciproques sur conjoint”. Ils ont d’ailleurs été jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny.
Suite à des frictions conjugales, Aya Nakamura était avec deux amis, une initiative que Vladimir Boudnikoff aurait très mal pris.
« Je n’ai braqué personne, avec aucune arme à feu, sans poudre ni balle, avait écrit le producteur story Instagram. « Nous avons fait des bêtises et c’est la vie ».
Ce n’était pas première fois qu’ils se chamaillent.
Et à en croire cette fois, le blogueur Aqababe une infidélité serait à l’origine des tensions.
La chanteuse au tempérament de feu « était tellement enragée qu’elle l’a frappé »
« Vlad était pris sur le fait accompli et n’a absolument pas rétorqué ».
Les intéressés n’ont pas réagi à ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :