Aya Nakamura enragée contre Vladimir Boudnikoff, gros clash après une infidélité

31 décembre 2022 - 15h33 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des raisons de l’implosion du couple formé par Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, il en est question sur la page d’un blogueur ! Il s’agit d’une histoire d’infidélité.

L’été dernier, le magazine Public revenait sur l’histoire tumultueuse de la chanteuse et du père de sa fille, qui étaient placés en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois.

Ils étaient accusés de “violences réciproques sur conjoint”. Ils ont d’ailleurs été jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny.
Suite à des frictions conjugales, Aya Nakamura était avec deux amis, une initiative que Vladimir Boudnikoff aurait très mal pris.

« Je n’ai braqué personne, avec aucune arme à feu, sans poudre ni balle, avait écrit le producteur story Instagram. « Nous avons fait des bêtises et c’est la vie ».
Ce n’était pas première fois qu’ils se chamaillent.
Et à en croire cette fois, le blogueur Aqababe une infidélité serait à l’origine des tensions.
La chanteuse au tempérament de feu « était tellement enragée qu’elle l’a frappé »
« Vlad était pris sur le fait accompli et n’a absolument pas rétorqué ».
Les intéressés n’ont pas réagi à ces allégations.

Sujets associés : Aya Nakamura - Vladimir Boudnikoff

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Hugues Aufray monte au créneau contre le racisme anti-Aya Nakamura

Aya Nakamura au cœur d’une polémique raciste. Pressentie pour chanter Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la chanteuse franco-malienne a été la cible d’une vague de haine et de propos racistes. Une situation qui a indigné...

Anne-Elisabeth Lemoine et Lorrain Sénéchal face à des imprévus dans C à vous : « Mais c’est qui ? »

C à Vous, l’émission de France 5, a été secoué par une série de pépins techniques lors de la chronique de Lorrain Sénéchal ce lundi 11 mars. Le chroniqueur était sur le point de partager les déclarations de la ministre des Sports, Amélie...

M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.

Aya Nakamura critiquée pour son appel à voter, elle répond cash !

Aya Nakamura a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux après son silence prolongé concernant les élections législatives.

Aya Nakamura prend position pour Ebony avant la finale de la Star Academy

À quelques heures de la finale de la Star Academy 2024, Aya Nakamura a affiché son soutien à Ebony, l’une des finalistes, suscitant de vives réactions.

« Tu te prends pour qui » Aya Nakamura vs Cyril Hanouna : clash enflammé sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.

Aya Nakamura sans perruque : découvrez son nouveau look naturel

Aya Nakamura change de style. La chanteuse de 29 ans, connue pour ses hits comme "Djadja" et ses looks audacieux, a fait parler d’elle en adoptant un changement capillaire notable.

Ce que pense le Chef de la Garde Républicaine du duo avec Aya Nakamura ?

Lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024, un duo inattendu a marqué les esprits : Aya Nakamura et la Garde Républicaine. Un mariage improbable entre la pop urbaine et la musique militaire ? Et pourtant, cette rencontre a donné naissance à un moment...