Aya Nakamura enragée contre Vladimir Boudnikoff, gros clash après une infidélité

31 décembre 2022 - 15h33 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des raisons de l’implosion du couple formé par Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, il en est question sur la page d’un blogueur ! Il s’agit d’une histoire d’infidélité.

L’été dernier, le magazine Public revenait sur l’histoire tumultueuse de la chanteuse et du père de sa fille, qui étaient placés en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois.

Ils étaient accusés de “violences réciproques sur conjoint”. Ils ont d’ailleurs été jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny.
Suite à des frictions conjugales, Aya Nakamura était avec deux amis, une initiative que Vladimir Boudnikoff aurait très mal pris.

« Je n’ai braqué personne, avec aucune arme à feu, sans poudre ni balle, avait écrit le producteur story Instagram. « Nous avons fait des bêtises et c’est la vie ».
Ce n’était pas première fois qu’ils se chamaillent.
Et à en croire cette fois, le blogueur Aqababe une infidélité serait à l’origine des tensions.
La chanteuse au tempérament de feu « était tellement enragée qu’elle l’a frappé »
« Vlad était pris sur le fait accompli et n’a absolument pas rétorqué ».
Les intéressés n’ont pas réagi à ces allégations.

Sujets associés : Aya Nakamura - Vladimir Boudnikoff

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Karim Benzema et Jordan Ozuna : le rôle clé d’ Aya Nakamura, une déclaration enflammée avec le Classico (photo)

C’est une love story digne des plus beaux romans à l’eau de rose ! Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a fait une déclaration d’amour enflammée à son homme avant le match tant attendu entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Et comment a-t-elle...

Tensions croissantes entre Aya Nakamura et Kalash

La guerre est déclarée entre Aya Nakamura et Kalash ! Un échange de propos particulièrement virulent a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours.

Kylian Mbappé « ultra-proche » d’Aya Nakamura à Paris, Rose Bertram sonne la charge

Fraichement séparé de Rose Bertram après une idylle secrète de quelques mois, Kylian Mbappé s’est affiché ce week-end avec Aya Nakamura. Et la Belge s’est illustrée par un étrange message, laissant entendre qu’elle est en lutte.

M. Pokora s’explique sur les JO et Aya Nakamura

Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.

Aya Nakamura critiquée pour son appel à voter, elle répond cash !

Aya Nakamura a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux après son silence prolongé concernant les élections législatives.

Aya Nakamura, avortement forcé, une décision exaspère son entourage

Aya Nakamura fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, DNK, son quatrième album. Pour l’occasion, elle a levé le voile sur son passé, et confirme que sa vie n’a pas été reluisante. Le magazine Public évoque même un avortement forcé.

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...