Audrey Crespo-Mara pleure beaucoup

Depuis le décès de Thierry Ardisson le 14 juillet dernier, des suites d’un long combat contre le cancer, Audrey Crespo-Mara fait preuve d’une force et d’un professionnalisme impressionnants. La journaliste de TF1 a repris le travail à peine onze jours après le drame, une décision qui a forcé le respect de ses collègues.
Mais derrière cette façade solide, la douleur de la journaliste est toujours vive, comme le révèlent ses proches.
Des sources proches citées par le magazine Voici confirment son piteux état. La journaliste star de TF1 a du mal à composer avec la disparition de l’homme de sa vie.
En tout cas, malgré son immense chagrin, Audrey Crespo-Mara a tenu à reprendre l’antenne, impressionnant son entourage par sa force. À la tête du 20h de TF1, elle a ensuite battu un record d’audience au 13h, le dimanche 10 août, un chiffre inédit depuis 2010.
Une performance qui témoigne de son immense talent et de son professionnalisme, même dans les moments les plus difficiles.
Mais derrière le sourire de l’antenne, la douleur est bien réelle. « Elle pleure beaucoup, elle a besoin d’évacuer », a confié une collègue au magazine Voici. La journaliste, qui peut compter sur le soutien de ses enfants et de sa famille, est également très touchée par l’immense vague de soutien qu’elle a reçue.
Une vague d’amour qu’elle a tenu à partager le 8 août sur son compte Instagram, où elle a posté une photo des nombreuses lettres de condoléances reçues. Un simple "Merci" et un cœur blanc accompagnaient la photo.
Et ce 14 août, elle a publié des photos souvenirs de l’homme en noir.