Florent Pagny dévoile son refuge en Bourgogne à Audrey Crespo-Mara

Le cœur de Florent Pagny bat désormais en Bourgogne, sa région natale. Alors que la publication du magazine Voici a soulevé de nouvelles inquiétudes sur son état de santé, l’artiste a accordé une interview exclusive à Audrey Crespo-Mara pour l’émission Sept à Huit.
Un rendez-vous très attendu qui permettra aux fans de retrouver le chanteur et son épouse, Azucena, sur leurs terres françaises.
À lire : Le refuge secret de Florent Pagny dans les Yvelines : l’histoire cachée de sa lutte contre le cancer
Après des années passées en Patagonie, l’ex-coach de The Voice a pris la décision de se rapprocher de ses racines. Ce retour en Bourgogne est hautement symbolique et intervient à un moment crucial de sa vie.
À lire : Florent Pagny lance un scud contre Julien Doré - La raison des bisbilles
C’est dans ce cadre intime qu’il a accueilli Audrey Crespo-Mara, qui avait déjà suivi son combat contre la maladie il y a quelques années en Argentine.
L’interview abordera les raisons de ce besoin de revenir en France et donnera des nouvelles de son combat contre la maladie. Visiblement heureux et apaisé, Florent Pagny apparaît dans un cadre serein.
Une première vidéo a déjà fait réagir de nombreux fans, impatients de découvrir le reportage en intégralité.
On peut lire des commentaires remplis d’amour, comme : "J’aime cet homme ! Il ne se la raconte pas ! Un couple qui semble indestructible" ou encore "Hâte de voir le reportage en totalité. Retrouver la famille Pagny c’est un plaisir indescriptible. Le voir si bien et semble t’il heureux de retrouver ses racines c’est génial".
Ce "Portrait de la Semaine" est à découvrir ce dimanche à 19h20 sur TF1 pour un moment d’émotion.