Dans le podcast "Addiktion" de France Télévisions, disponible dès le 22 septembre 2024, Florent Pagny se confie sans tabou sur sa consommation de cannabis. Le chanteur raconte notamment une anecdote surprenante : une journée passée en garde à vue.
Florent Pagny compose avec un rechute de cancer des poumons. Cependant, grâce à un traitement plus avancé en France, il pourrait vaincre la maladie. Il a choisi de se remettre de sa maladie dans sa maison située dans les Yvelines, où il vit actuellement entre des examens médicaux et des répétitions, rapporte le magazine Public.
Des précisions sur cette cachette ont été livrées
dans "Florent Pagny, l’éternel rebelle", la biographie signée Éric Le Bourhis.
L’auteur révèle des détails sur la maison de la star, située dans le village médiéval de Montfort-l’Amaury. Cette maison spacieuse avec un grand jardin a été choisie pour offrir un refuge à la famille Pagny. Azucena, la femme de Florent, y a même un atelier pour travailler sur ses peintures.
L’ex-coach de The Voice l’avait achetée dans les années 90’
En plus de cela, la maison de Florent Pagny est un lieu de rencontres pour de nombreuses célébrités. Des personnalités comme Kad Merad, Emmanuelle Cosso et Marc Lavoine ont été aperçues dans les rues pavées de Montfort-l’Amaury. . Emmanuelle Cosso devrait par ailleurs s’atteler à la biographie de Florent Pagny dont la sortie serait prévue cette année.
Enfin, le chanteur émérite, tenait à l’époque à souligner le rôle important de son chien, Ganja, dans sa vie.
Ce dernier est considéré comme un membre de la famille et est resté aux côtés de Florent Pagny pendant toute la durée de sa maladie. Le chanteur s’est exprimé sur leur relation en ces termes : "Il a été la charnière, il y a quatre ans, d’une période horrible pour moi où j’étais déçu par les humains. Il a toujours été là pour satisfaire mon besoin d’affection. Il a assimilé mon bébé tout de suite. Il se met près du berceau. Gare à celui qui approche !".
Ces articles devraient vous intéresser :