
Ce mercredi 13 novembre, Anne-Sophie Lapix a vécu un moment quelque peu embarrassant en direct du 20 heures de France 2. La journaliste s’est laissé aller à un fou rire incontrôlable, provoqué par une transition particulièrement abrupte.
Affichée à la mi-septembre avec Arthur Sadoun à Paris par le magazine « Voici », Anne-Sophie Lapix a suscité un énorme malaise après avoir vengé Valérie Pécresse, candidate à la présidence de la République.
Mais sa place lui est reniée par Xavier Bertrand qui se proclame candidat de la droite, seul capable de contrer Emmanuel Macron .
Il prétend être le mieux placé pour accéder au second tour. Ce qui n’est pas du goût de Valérie Pécresse, qui a eu l’opportunité de lui répliquer à plusieurs reprises.
Et cette fois, Anne-Sophie Lapix qui le fait à sa place sur le plateau du 20 Heures, où il a reçu le président du conseil régional des Hauts-de-France.
Ce dernier se considère comme le mieux placé pour renverser Emmanuel Macron à la prochaine présidentielle.
« Je suis celui qui peut porter ce changement, a-t-il lâché face à Anne-Sophie Lapix. Vous pensez sérieusement que si je n’étais pas aujourd’hui le mieux placé... vous pensez que je serais devant vous ce soir pour vous expliquer mon projet ? ».
Ce propos a suscité une réaction vive d’ Anne-Sophie Lapix, qui aurait sans doute fait plaisir à Valérie Pécresse.
Il lui a rappelé qu’il n’est pas « au second tour dans les sondages ».
Cette
">September 30, 2021— MalaiseTV (@malaisetele) https://twitter.com/malaisetele/status/1443659840438644740
Ces articles devraient vous intéresser :