Anne-Sophie Lapix, craquage en direct, un "annonce" qui fait chaud au cœur

28 mars 2020 - 19h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’Anne-Sophie Lapix, la journaliste star de France 2, est très fragilisée en ce moment, suite aux salve de critiques essuyées sur les réseaux sociaux, une heureuse nouvelle lui fait chaud au cœur. Son JT continue de cartonner.

Mardi 17 mars, 8,8 millions de téléspectateurs ont suivi le 20 heures de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix, qui recevait le premier ministre Edouard Philippe.

Un beau score qui fait chaud au cœur, et qui pourrait lui permettre de tenir face au choc aux salves au vitriol dont elle est régulièrement victime.

Malgré les critiques humiliantes, ce beau chiffre pourrait lui faire du bien.
Par ailleurs, d’après le magazine "Closer" dont la Une est - consacrée à M. Pokora et Christina Milian composent avec le confinement à cause du coronavirus - affirme que la journaliste pourrait en craquer et quitter le navire . Elle n’en pourrait plus.

Son joker Julian Bugier se tient prêt, et "reste en alerte pour prendre la relève au cas où. "On se dit que ça peut craquer. Heureusement, on a deux chaînes, on s’entraide", a indiqué celle qui était à l’honneur l’été dernier dans le magazine Public qui dévoilait de superbes photos d’elle dans le sud de la France.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix sur la sellette : avenir incertain au 20h de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en pointillés.

« Un combat difficile » : Anne-Sophie Lapix émue en évoquant le cancer de son mari

Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

Anne-Sophie Lapix : la promesse du médecin après sa blessure au poignet

Anne-Sophie Lapix, a récemment fait une mise au point sur sa blessure au poignet survenue cet été. Lors d’une partie de volley-ball avec ses fils, la journaliste s’était fracturé le poignet, l’obligeant à porter une attelle pendant plusieurs semaines.

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Anne-Sophie Lapix : cauchemar sans fin, cambriolée une troisième fois !

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du JT de 20 heures de France 2, vit un véritable cauchemar.** Son domicile parisien a été la cible d’une troisième tentative de cambriolage en l’espace de deux mois, jeudi 29 février 2024.

Anne-Sophie Lapix blessée au poignet

C’est avec un accessoire un peu inhabituel qu’Anne-Sophie Lapix a fait son retour à la présentation du JT de 20h de France 2 ce lundi 22 juillet.

Anne-Sophie Lapix : BFM TV ? France Télé ? La journaliste met les points sur les "i" !

Anne-Sophie Lapix est pilier de France Télévisions. Et ces derniers temps, elle a été visée par des rumeurs de départ de France Télévisions. Un départ vers BFM TV.

Gabriel Attal boycotte Anne-Sophie Lapix sur France 2

Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.

Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas victimes de cambriolage : Des mesures préventives annoncées par Gabriel Attal

Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.