
Anne Sinclair était l’invitée de "Quotidien", l’émission animée par Yann Barthès sur TMC. La journaliste en a profité pour exprimer son opposition au Rassemblement National (RN), le parti d’extrême droite dirigé par Jordan Bardella.
Victime d’insultes et injures antisémites sur Twitter, Anne Sinclair s’est enfin exprimée sur ce sujet, et en profite pour remercier ses soutiens.
La journaliste a été prise à partie par les internautes pour avoir relayé un article sur le témoignage d’une victime de Tariq Ramadan, accusé de viol. Les confidences de la victime avaient été recueillies par une journaliste de Vanity Fair.
Relayer un simple article, alors qu’elle l’a toujours fait, a suffi a déchainé un flot d’insultes misogyne et antisémites.
Et après avoir gardé le silence durant le silence quelques heures, l’ex femme de DSK brise le silence pour remercier ses soutiens.
« Je veux remercier ici tous celles et ceux qui m’ont manifesté leur soutien et leur solidarité devant un déferlement d’injures. J’y ai été très sensible », a-t-elle publié sur ce site de micro-blogging.
">4 février 2018Je veux remercier ici tous celles et ceux qui m’ont manifesté leur soutien et leur solidarité devant un déferlement d’injures. J’y ai été très sensible.
— Anne Sinclair (@anne_sinclair) https://twitter.com/anne_sinclair/status/960225053999853569
">3 février 2018Sa rencontre avec « Christelle » : l’article de @MarionVanR dans @VanityFairFR sur Tariq Ramadan. Hallucinant. Glaçant. https://t.co/9EXjAcus1Q
— Anne Sinclair (@anne_sinclair) https://twitter.com/anne_sinclair/status/959724997072875521
Ces articles devraient vous intéresser :