Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée de Kendji Girac. Dupond-Moretti refuse de commenter cette affaire.
Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.
"Je suis catastrophée car on ne pensait pas vivre ça. Ce n’était pas nécessaire. Nous n’avions pas besoin de cette dissolution, surtout pas après un scrutin où les Français ont exprimé leur colère", a affirmé Anne Sinclair. "J’ai pleuré en voyant Marine Le Pen et Jordan Bardella se dire prêts à prendre le pouvoir", a ajouté l’ancienne compagne de Dominique Strauss-Kahn.
La journaliste a ensuite spécifiquement ciblé Jordan Bardella, révélant le surnom peu flatteur qu’elle lui a attribué. "Monsieur Bardella, TikTok Bardella, comme je l’appelle, a une jolie cravate. Mais il semblait un peu emprunté lors de sa conférence de presse. Ce n’est pas sérieux, surtout en des temps aussi graves", a-t-elle déclaré sur le plateau de "Quotidien".
">June 24, 2024Si le RN arrive au pouvoir, Jordan Bardella l'a confirmé, il reviendra sur le droit du sol. Anne Sinclair cite alors le grand pasteur allemand Martin Niemöller et dit "Je ne voudrais pas qu'on ajoute : "Quand ils sont venus chercher les musulmans, je n'ai rien dit". pic.twitter.com/J37jgxAVA0
— Julien Bellver (@julienbellver) https://twitter.com/julienbellver/status/1805309700717600893
Ces articles devraient vous intéresser :