Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

25 juin 2024 - 18h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

"Je suis catastrophée car on ne pensait pas vivre ça. Ce n’était pas nécessaire. Nous n’avions pas besoin de cette dissolution, surtout pas après un scrutin où les Français ont exprimé leur colère", a affirmé Anne Sinclair. "J’ai pleuré en voyant Marine Le Pen et Jordan Bardella se dire prêts à prendre le pouvoir", a ajouté l’ancienne compagne de Dominique Strauss-Kahn.

La journaliste a ensuite spécifiquement ciblé Jordan Bardella, révélant le surnom peu flatteur qu’elle lui a attribué. "Monsieur Bardella, TikTok Bardella, comme je l’appelle, a une jolie cravate. Mais il semblait un peu emprunté lors de sa conférence de presse. Ce n’est pas sérieux, surtout en des temps aussi graves", a-t-elle déclaré sur le plateau de "Quotidien".

">June 24, 2024

Sujets associés : Anne Sinclair - Jordan Bardella - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac : cocaïne, alcool et violences, Dupond-Moretti joue les équilibristes

Le 25 avril dernier, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a fait une sortie médiatique remarquée en livrant des détails inhabituels sur la vie privée de Kendji Girac. Dupond-Moretti refuse de commenter cette affaire.

Le come-back de Gérard Depardieu : aperçu en train de savourer un festin !

Gérard Depardieu, qui se faisait montre de discrétion ces derniers temps a été aperçu à Chartres ce 19 mars 2024. Il dégustait un repas à la terrasse du Grand Monarque, un restaurant étoilé.

Kate Middleton défigurée : le portrait de Tatler fait scandale !

Tatler s’attire les critiques pour son portrait de Kate Middleton.

Inès Reg Ingérable pour TF1 ?

Inès Reg est présentée comme ingérable par le magazine Public, qui la dépeint une nouvelle fois sous un mauvais jour. retards de tournage et des caprices de star : l’humoriste agacerait TF1 ?

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Sylvie Tellier brouillée avec Valérie Bègue, la raison de la discorde ?

De sa relation très compliquée avec Valérie Bègue, l’ex-Miss France, Sylvie Tellier, l’ex-patronne de la Société Miss France, en parle lors d’un entretien accordé à C à Vous sur France 5.

Alain Delon : sa succession pourrait être chamboulée par Ari Boulogne

Alain Delon a perdu la vie à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un héritage soigneusement préparé pour éviter toute querelle entre ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon.

L’enfer pour Karim Benzema en Arabie Saoudite : l’attaquant français crie au secours !

Loin de se défiler face aux critiques, Karim Benzema a évoqué ses difficultés d’adaptation à Al Ittihad lors d’une interview avec un journaliste.

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.

Sophie Marceau exulte sur Instagram après la défaite de Jordan Bardella

Sophie Marceau s’est emparée de son compte Instagram pour faire part de sa satisfaction suite aux résultats des élections législatives, marquées par la défaite de Rassemblement National, porté par Jordan Bardella.