
Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce mercredi 28 février, RTL révèle que la deuxième enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l’ex-journaliste a été classée sans suite.
Depuis leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent à une bataille judiciaire sans merci.
L’actrice a récemment supplié son ex-mari d’abandonner les poursuites engagées contre elle et de trouver un accord à l’amiable pour le bien de leurs six enfants.
Au centre de cette nouvelle escalade : une dispute qui aurait eu lieu en 2016, au cours de laquelle Brad Pitt aurait tenté d’étrangler l’un de leurs enfants. Angelina Jolie a demandé à son ex-mari de lui fournir l’intégralité de ses échanges avec une personne présente lors de cet incident, afin de corroborer ses accusations.
Brad Pitt a pour l’instant refusé de répondre à cette demande.
"Nous ne sommes pas du tout surpris que M. Pitt ait peur de remettre les documents », a lancé l’équipe juridique d’Angelina Jolie. ».
« Alors qu’Angelina demande à nouveau à M. Pitt de mettre fin aux disputes et de mettre enfin sa famille sur la voie de la guérison, à moins que M. Pitt ne retire sa plainte, Angelina n’a d’autre choix que d’obtenir les preuves nécessaires pour prouver que ses allégations sont fausses », a-t-elle indiqué.
Malgré les tensions, Brad Pitt aurait tout de même reconnu une partie de ses torts dans cette affaire. « Brad a reconnu tout ce dont il est responsable depuis le premier jour - contrairement à l’autre partie - mais il ne reconnaîtra rien de ce qu’il n’a pas fait. Il a été la cible de toutes sortes d’attaques personnelles et de fausses déclarations », a fait savoir l’avocate de l’actrice.
Angelina Jolie veut aussi mettre fin au litige sur Miraval !
En plus de la garde des enfants et des accusations de violence domestique, Angelina Jolie et Brad Pitt sont également en désaccord sur la vente de leur domaine viticole français, Miraval.
Ces articles devraient vous intéresser :