Brad Pitt, Ines de Ramon veut ressembler à Angelina Jolie

– par Nolwenn A. Dalpiva
Brad Pitt, Ines de Ramon veut ressembler à Angelina Jolie

Ines de Ramon, la compagne de Brad Pitt depuis trois ans, serait prête à passer sous le bistouri. La raison ? Elle voudrait ressembler à Angelina Jolie, l’ex-épouse de l’acteur !



Une décision choc qui soulève des questions sur la "pression intense" qu’elle ressentirait en fréquentant l’un des sex-symbols les plus convoités du monde.

À lire : Brad Pitt humilié : Une ex célèbre le démolit en soirée !

Fréquenter une star du calibre de Brad Pitt n’a visiblement pas que des avantages, et Ines de Ramon en ferait les frais. Selon Radar Online, repris par le dernier numéro de Closer, la jeune femme ressentirait une "pression intense" à ses côtés. À tel point qu’elle envisagerait la chirurgie esthétique pour modifier son apparence.

À lire : Brad Pitt accro à la chirurgie esthétique

"Elle pense à redessiner ses lèvres et à changer son apparence pour ressembler davantage à Angelina Jolie, plus jeune", a rapporté le média américain.

Une révélation qui fait l’effet d’une bombe ! Au vu des tensions persistantes entre Brad Pitt et Angelina Jolie depuis leur divorce, il est difficile d’imaginer que l’acteur apprécierait de voir sa nouvelle compagne se transformer en son ex-épouse.

Cette volonté de ressembler à Angelina Jolie interroge, comme le commente le média britannique, sur la confiance en soi d’Ines de Ramon et sur l’impact de la célébrité sur sa vie.