Brad Pitt humilié : Une ex célèbre le démolit en soirée !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Brad Pitt humilié : Une ex célèbre le démolit en soirée !

Aujourd’hui en couple avec Inès de Ramon, Brad Pitt a fréquenté de nombreuses femmes célèbres par le passé. Mais l’une d’entre elles semble éprouver une rancœur tenace à l’égard de l’acteur, à en croire une déclaration fracassante qu’elle aurait lancée lors d’un dîner mondain. Préparez-vous, car l’attaque est frontale !



Revenons un instant sur l’idylle passée entre Brad Pitt et Gwyneth Paltrow. Selon Michael Kaplan, le costumier de Seven, "Je ne pense pas qu’elle était impressionnée par sa célébrité. Je pense qu’elle l’appréciait simplement".

À lire : Gwyneth Paltrow paye-t-elle sa trahison envers Meghan Markle et le Prince Harry ?

Il a même ajouté que "S’ils ne s’étaient pas rencontrés, ça aurait été une surprise. Je crois que ça a été un véritable coup de foudre".

À l’époque, l’actrice avait pourtant des mots tendres pour son partenaire.

À lire : Gwyneth Paltrow, une bougie senteur vagin

"Je le trouvais très beau grâce au cinéma. Mais je me disais aussi : ’Oh, ce sera juste un de ces jeunes stars de cinéma’. Mais ce n’est pas le cas. C’est quelqu’un de vraiment bien. Et je l’ai su dès le premier jour de tournage », a-t-elle déclaré.

Gwyneth Paltrow s’est réjouie que l’acteur hollywoodien ait « utilisé sa célébrité et son pouvoir pour me protéger à une époque où je n’avais ni célébrité ni pouvoir ». Elle fait allusion à l’aide précieuse qu’il lui avait apportée pour se défaire des griffes d’Harvey Weinstein.

Cependant, malgré ce début idyllique, leur relation a fini par s’étioler. Leurs proches pensaient qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre, et il s’est avéré que les deux stars avaient "très peu de points communs". Ils ont fini par se séparer. Gwyneth Paltrow a par la suite déclaré : "J’avais 22 ans quand on s’est rencontrés. (...) Je n’étais pas prête, et il était trop bien pour moi".

Mais la rupture semble avoir laissé un goût amer ! Selon le Daily Mail, Gwyneth Paltrow, qui a récemment fait la paix avec Meghan Markle, aurait pris l’habitude de dire à ses amis que Brad Pitt "avait très mauvais goût en matière de femmes".

Et lors d’un récent dîner mondain, l’actrice ne se serait pas retenue, se montrant particulièrement virulente envers son ancien compagnon. "Il est plus bête qu’un sac de merde", aurait-elle ainsi lancé, d’après des propos rapportés par le journal.

Une attaque cinglante qui risque de faire couler beaucoup d’encre et de relancer les spéculations sur les coulisses de cette rupture qui, visiblement, n’a pas été sans heurts !