Brad Pitt accro à la chirurgie esthétique

– par Nolwenn A. Dalpiva
Brad Pitt accro à la chirurgie esthétique

Brad Pitt fait couler beaucoup d’encre ! Depuis qu’il promène sa "gueule d’ange sans vraie ridule" sur les tapis rouges pour la promotion de son nouveau film, F7, ses fans s’interrogent : l’acteur de 61 ans serait-il devenu totalement accro au Botox et aux liftings ?



Ses traits si lisses qu’on l’imaginerait "maqué avec un pro du scalpel et se transformant peu à peu en poupée gonflée"... Une transformation qui ne laisse personne indifférent, rappelle le magazine Public dans son édition de cette semaine.

À lire : Charlotte Casiraghi séparée de Dimitri Rassam, révélation sur une idylle secrète avec Brad Pitt

Malgré avoir incarné un homme qui rajeunissait dans L’Étrange Histoire de Benjamin Button, "Bradounet" n’a visiblement pas hérité du même don que son personnage ! Si, à 61 ans, il semble "ultra frais", ce ne serait pas uniquement grâce à l’amour de sa compagne, Inès de Ramon, qui a quelque trois décennies de moins que lui.

À lire : Brad Pitt et Vanessa Paradis : Les révélations qui mettent Johnny Depp hors de lui ! (Photo)

Selon un proche, le secret de cette jeunesse éternelle pourrait bien se trouver du côté d’un chirurgien bien connu des stars. "Le Dr Steven Levine, qui s’occupe de Kris Jenner, lui a offert un léger glow up", révèle la source.

Un "glow up" qui fait déjà couler beaucoup d’encre et qui pose la question : Brad Pitt va-t-il désormais suivre les traces de la célèbre "momager" et enchaîner les interventions esthétiques ?

À lire : La maison du bonheur - Brad Pitt a emménagé avec Ines de Ramon

Les spéculations vont bon train sur cette apparence rajeunie. Si certains saluent son look impeccable, d’autres s’inquiètent d’une possible surenchère. Le visage de Brad Pitt, autrefois marqué par le temps avec charme, est aujourd’hui d’une telle perfection que la question de la chirurgie esthétique s’impose. Une nouvelle facette du comédien qui risque de continuer à faire parler d’elle !