L’amour est dans le pré - deux enfants de Chris­tophe Decha­vanne travaillent pour l’émis­sion de Karin Le Marchand

– par Nora Semlali
L'amour est dans le pré - deux enfants de Chris­tophe Decha­vanne travaillent pour l'émis­sion de Karin Le Marchand

Deux enfants de Chris­tophe Decha­vanne travaillent pour « L’Amour est dans le pré », confirme Adrien, l’ex prétendant de Claire, la benjamine de l’émission de dating de Karine Le Marchand.



« Paul-Henri Decha­vanne s’oc­cupe d’enquê­ter sur la person­na­lité des préten­dants et leur crédi­bi­lité », a confié Adrien lors d’un entretien accordé à Arte­ra­dio.

« Il te demande si tu es prêt à ne pas être aimé, a-t-il expliqué. On te demande aussi si tu as vécu des trau­ma­tismes dans ton enfance et ils font surtout un gros travail sur tes précé­dentes rela­tions amou­reuses ».

« Je comprends pourquoi ils sont si précau­tion­neux, a-t-il confié. Le fait d’être reconnu dans la rue, d’avoir des filles qui t’écrivent, ça peut faire péter un câble si on n’est pas habi­tué », glisse celui qui se vante de pouvoir « se faire une gonzesse tous les soirs à moins d’une heure de voiture ».

Pauline, la fille aînée de Chris­tophe Decha­vanne « prend ensuite (les candi­dats) en main », a expliqué Adrien, précisant que l’intéressée est jour­na­liste, et suit tous les candidats « tout au long de l’émis­sion ».

« Tu te retrouves dans un four­gon avec une équipe que tu ne connais pas et tu pars avec eux pour passer une semaine dans un milieu que tu ne connais pas et avec une fille que tu as rencon­trée pendant dix minutes. Au moment où la porte du van s’est refer­mée, je me suis demandé ce que je faisais là. », se rappelle-il.

Alors qu’il tentait de se cacher, un cadreur de l’émission l’a rappelé à l’ordre.

« Il m’a dit : “Vous êtes là pour vivre une histoire et nous pour la racon­ter. Si vous ne vouliez pas être exposé, il ne fallait pas faire l’émis­sion », a raconté Adrien.