Ali Baddou rend hommage à Michel Drucker qui l’a encouragé pour sa première télé (vidéo)

18 avril 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ali Baddou était l’invité de Vivement la télé, occasion de remercier Michel Drucker qui a été l’un de ses soutiens à ses débuts.

L’ancien animateur de La Nouvelle édition et du Grand Journal venait présenter le prochain numéro de Drôle d’endroit pour une rencontre, le magazine culturel de France 3, dont il a repris les commandes en mars dernier.
Et il a profité de son passage pour rendre hommage à Michel Drucker, qui lui a apporté son soutien à ses débuts à la télévision.

« Je me souviens que quand j’ai démarré la télé au côté de Michel Denisot sur Canal Plus, vous étiez venu un jour. Et, dans les coulisses, c’était l’une des mes premières télé, vous m’aviez été d’un très, très grand soutien en m’encourageant, en me disant que tout allait bien se passer. C’est resté dans ma tête et je me suis dit, tiens je peux y arriver. Si Michel le dit, je peux y arriver », se rappelle-t-il.
Michel Drucker explique de son côté qu’Ali Baddou avait « un background » dont sa mère rêvait pour lui.
« Des études littéraires, khâgne, hypokhâgne, philosophe. C’est tout ce que ma mère aimait », a précisé Michel Drucker.

Sujets associés : Michel Drucker - Vidéos - Ali Baddou

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérard Depardieu déprimé à Dubaï ? Farid Khider dévoile la vérité

Les vidéos de Gérard Depardieu à Dubaï ont déclenché une polémique après la diffusion du numéro de Complément d’Enquête qui s’est penché sur la vie de l’acteur. Alors que les proches de Depardieu l’affirment au plus mal, ces vidéos, devenues virales...

Un geste désinvolte d’Adèle Exarchopoulos agace François Civil à Cannes ?

Un geste anodin d’Adèle Exarchopoulos a-t-il créé un moment de malaise entre elle et son compagnon présumé, François Civil, lors du Festival de Cannes ?

Kendji Girac : Un sourire retrouvé après son hospitalisation, des interrogations persistent

Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Kendji Girac apparaît aux côtés d’un jeune fan lui demandant une photo.

Camille Combal, ce clin d’œil nostalgique qui a touché Cyril Hanouna en plein cœur (vidéo)

« Je l’attendais depuis cinq ans » : C’est avec émotion que Cyril Hanouna a réagi au message touchant de son ancien chroniqueur, Camille Combal. Lundi 26 février, sur le plateau de TPMP, Baba n’a pu retenir son sourire en évoquant le clin d’œil de son...

Kylian Mbappé : Son ex Rose Bertram brille avec Nabilla Vergara à l’amfAR à Cannes

Rose Bertram, l’ex-compagne de Kylian Mbappé, a fait sensation aux côtés de Nabilla Vergara lors du gala de l’amfAR à Cannes.

« C’est inadmissible », Clash avec Kylian Mbappé, Cyril Hanouna défend le Président du PSG

D’après le Parisien, le départ de Kylian Mbappé du PSG ne s’est pas fait dans les meilleures conditions. Cyril Hanouna défend le président.

Adriana Karembeu oublie Stomy Bugsy avec son ex : Une célébration familiale magique pour le Nouvel An (vidéo)

Les fêtes de fin d’année ont été marquées d’amour et de complicité pour Adriana Karembeu, son ex-mari André, et leur fille Nina. Malgré leur divorce, le trio a choisi de célébrer ensemble le Nouvel An, témoignant ainsi d’une relation exceptionnelle...

The Voice 2024 : Zazie bouleversée par la prestation de Morpho

Samedi 30 mars, lors des dernières auditions à l’aveugle de The Voice 2024, Zazie a été profondément touchée par la prestation de Morpho. Le jeune chanteur de 22 ans a interprété une version piano/voix puissante de "That’s not how dreams are made" de...

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.

Ayem Nour clap de fin avec Dylan Thiry, leur mariage religieux n’a pas duré longtemps (vidéo)

Des rumeurs circulent sur une possible rupture entre Ayem Nour et Dylan Thiry, quelques semaines seulement après leur mariage religieux présumé. Et ça se confirme.